salut les filles !!!
cenedra JOYEUX ANNIVERSAIRE \

/ HOLA
bon hier mauvaise soiree , je me suis disputer avec mon homme , et oui le soir de son anniversaire , c'est pas cool , mais je suis sur les nerf en ce moment et il avait fais un truc que je n'ai pas supporter du tout ... c'est a dire que monsieur est parti vers 18H30 pour acheter des clopes , et quand il est parti je lui ai demander ce qu'il voulait manger , il m'a repondu rien on verra que je vais rentrer ! resultat il est rentrer a 20H ... j'etais verte de rage et je faisait la gueule , du coup ca ne lui a pas plu et dispute , on a meme pas manger ! super anniv ! et moi qui n'est deja pas trop le moral en ce moment et bien ca n'arrange rien ! ce matin il ne m'a meme pas dit bonjour encore , il est en train de finir le parquet dans la chambre ....
mais bon passons a autre chose , je ne vais pas vous dire que j'ai mieux dormi car ce n'est vraiment pas le cas , surtout apres ce qui c'etait passer !!
pokemon , je suis contente pour toi !!
juy fais bien attention a toi et fais doucement !! il faut te reposer un peu !!
je n'ai pas encore acheter la lessive pour bebe , alors pas encore commencer mes lessive mais il va falloir que je m'y mette quand meme !! enfin je n'ai vraiment pas le moral en ce moment ... j'ai juste commander des slip neuf , histoire de pas partir a l'hopital avec des vieux slip ...
cibout si tu as vu ma photo , moi je fais du F en poitrine , alors imagine ! quand je dit que je me sent enorme , car mon bidon depasse largement ma poitrine !! c'est normale que tout craque .... mais je me sent horrible ... j'ai envie d'etre maman , et pas femme enceinte .. je suis desoler de dire ca mais je me sent mal dans ce role !
bon je vais vous laisser , je ne sais meme pas ce que je vais faire ce matin , envie de rien ...
a plus tard les filles