FémiBBdécembre 2006 ! | Page 391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Agnès, j'ai eu cette fameuse liste, mais elle dépend un peu de la maternité où tu vas accoucher, et du temps que tu vas y passer...

voici ce que contient la mienne:

Pr BB:
- 4 brassières
- 7 bodys
- 5 pyjamas
- 5 paires de chaussons ou chaussettes
- 7 bavoirs
- 1 gigoteuse (facultatif)
- 1 bonnet
- 1 savon surgras liquide
- 1 thermomètre électronique rectal
- 1 brosse à cheveux
- 1 peigne
- 2 serviettes éponge
- Pour le change (facultatif): produit sans rinçage ou liniment oléo-calcaire

Pr Maman:
- serviettes éponge, gants, nécessaire de toilette
- 4 ou 5 chemises de nuit (qui s'ouvrent devant pour celles qui veulent allaiter)
- coussinets d'allaitement
- montre ou réveil et stylo
- 1 robe de chambre ou peignoir et chaussons
- 1 soutien gorge normal ou d'allaitement
- 1 ou 2 poches de serviettes hygiéniques
- slips jetables (facultatif)
- 1 brumisateur
- produit pour toilette intime

Pour la sallle de naissance:

Prévoir un petit sac avec: 1 tenue complète pour bb (body, brassière, chaussons ou chaussettes, pyjama), le bonnet, les serviettes éponge, le brumisateur et vos papiers (n°d'alloc familliales+carte de groupe sanguin+livret de famille ou reconnaissance anticipée+carte vitale+carte mutuelle).

j'espère que cela va pouvoir t'aider :wink:

salut les filles !
je viens de monter ma poussette , mais bonjour le notice de montage , c'est nul a chier et tres mal expliquer ! il vaut mieux faire sans , car on comprends plus vite ! j'ai fais la fiere avec en faisant un tour dans la camping !! mais je voulais surtout qu'elle soit deja monter pour que mon homme n'est plus qu'a la mettre dansla voiture le jour J ! j'ai meme deja mis dedans le nid d'ange ! comme ca je serais sur qu'il ne n'oublieras pas !!

juy comment tu va ??? donne nous vite de tes nouvelles ... :wink:

bon maintenant je vais aller faire mes faire parts ! bisous les fille et a plus tard

merci

Merci cibout!
Je vais l'imprimer et commencer à préparer :)
Je verrais avec la liste de la mater pour compléter s'il le faut...je n'y vais pas avant le 28/11 alors ça me parait loin!!

Alors je vois qu'on en est toutes au même point, je n'arrive pas à trouver le sommeil, mon mari s'endort comme une masse et moi je tournicote dans le lit : j'en peux plus c'est épuisant :roll: En plus en ce moment mon grand se réveille la nuit, je crois que ce sont les dents, donc je suis pas des plus reposée... Mais finalement ce qui me rassure, c'est que c'est pareil pour tout le monde :?

Sinon j'espère que tout va bien pour juy, donne nous vite des nouvelles ma grnade :wink:

Pokemon, j'espère que tu vas parvenir à solutionner le problème et que vous trouverez un compromis, une nuit par exemple ça pourrait être plus facile.

Agnès, j'ai lu ton post, je ne connais pas grand chose des cesa, mais je pense que les docs savent bien ce qu'ils font, allez il faut leur faire confiance, tout va bien se passer :wink:

Bon, je repasse plus tard