FémiBBdécembre 2006 ! | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Coucou les miss, quand je lis le post de Mimen je me dis que d'habiter au soleil ça doit pas être mal, car nous il faisait pas bien chaud aujourd'hui...

Pokemon, pour l'anesthésiste, j'ai rdv le 10 novembre, j'espère que je n'aurais pas accouché d'ici là, en même temps vu mes antécedents y a pas trop de risque :x

Emie et cenedra vous ne voulez pas vous atteler à mes faire parts??Oui, j'ai 160 petits mains à découper et j'ai toujours pas commencer :oops: , ben oui, j'ai pas le bon papier et pour le moment pas de voiture jusqu'au 5/11 donc il va falloir ensuite que je m'active.

Mimen, pour le tire lait le mien est pareil, le plastique est un peu opaque mais je pense que c'est l'usure. Je crois qu'il est possible de racheter quelques pièces, renseigne toi, ça coute peut être moins cher :wink:
Cenedra, j'ai le avent Isis, dont tu parles, c'est vraiment le top est facile d'emploi (peut être pas au début mais on prend vite le coup demain)

Voilà, sinon, aujourd'hui mon chéri à monter l'armoire de bébé, je vais pouvoir ranger ses habits :lol:

Bonne soirée à toutes

Me voici de retour la panse bien remplie :oops: J'ai pris tomate monegasque + lasagne + tiramisu mais là je commence à avoir des nausées ah lala sur le coup on est gourmande et après on regrette. Mon titi avait sommeil sur le chemin de l'aller vers 19h et là il est en pleine forme, on pensait l'endormir sur le chemin du retour et que nenni, il pête la forme, son papa essaie de l'endormir :evil: ça va promettre avec bb à venir!! Après le resto j'ai pas pu m'empêcher d'acheter 3 bodies (6 mois absorba) et un petit haut pr mon loulou, des dépenses et des dépenses, je suis incorrigible...

Non Ema je t'assure qu'il n'y a pas de quoi m'envier, je dégouline et pourtant dans mon appart je me ballade en soutif et p'tite culotte. J,ai arrêté un peu la clim à cause de mes problèmes d'allergie mais là j'étouffe et les hormones n'aidant pas, c un calvaire...je rêve d'un peu de fraîcheur les filles, on se ballade en Tshirt début nov. je sais je sais les changements climatiques...mais à ce point les saisons sont complètement chamboulées...

Cenedra le tire lait Avent est génial, tu as raison de te diriger vers celui-là, il s'adapte sur les biberons Avent et paraît-il que les tétines Avent sont spécialement conçues pr favoriser l'allaitement mixte (forme évasée de la tétine rappelant la forme du sein).

Emie bon courage pr tes faire parts! Et juy et les autres Agnès, Marieboul, chouc on ne vous a pas trop vu ces derniers temps, j'espère pas trop fatiguées???
Enfin je vs dis ttes bonne nuit et à demain!!

Au sujet du tire lait avent, j'ai essayé mais pas aimé... Celui que j'avais était d'occasion ceci explique peut être cela mais c'est pas le top. De plus, le biberon avent fuit à fond... Toutes les personnes que je connais et qui ont utilisé des bib avent n'y retourneront pas.. Mais bon, chacun fait comme il veut... pour moi, ce qui est le mieux, c'est un tire lait électrique. Mais pour être remboursée, il faut avoir une ordonnance du gygy ou du doc bien sur.
Donc, personnellement, avant de sortir de la maternité, je la demande à ma gynéco comme ça en rentrant, direction pharmacie...

Avez vous ou allez vous prévoir une boite de lait 1er age au cas où??? Moi oui, je préfère car si je n'ai pas assez de lait ou que j'ai plus envie d'allaiter (ce qui m'étonnerait) j'aurais toujours une boite de secours... Je compte prendre comme pour mon 1er : guigoz évolia 1

Ici, ça y est, le froid est arrivé... Ce matin, y avait tout juste 18 dans la maison... Mais je viens d'allumer la cheminée donc ça va aller mieux d'ici un moment... Enfin j'espère car le proprio devait changer les portes et fenêtres qui n'ont pas le double vitrage et il n'a rien fait :evil: ... Jer vais le bouffer celui là. :evil: ..

Enfin, sinon, cette nuit, j'ai dormi comme un bébé... Je me suis juste réveillée 1 fois mais rendormi aussi sec. donc ça va... Ca faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi...

En ce qui concerne le RDV de l'anesthésiste, si celui là est comme mon 1er, je n'ai aucun soucis à avoir, je n'aurais pas accouché, loin de là...

bon, j'vais voir mon feu en espérant qu'il n'a pas crevé...

A+

Christelle

je suis la les filles, mais vous avez bcp parlé j'ai du mal a vous suivre, et maintenant que j'ai tout lu, il faut que je parte :? je repasse cet am ! :wink:

Bonjour les filles!

Me revoilà déjà de retour de vacances, et un petit moral avec ce froid (je suis hyper frileuse!)

Mais bon, tout va bien, plus de saignements, peu de contractions, même pas pris de poids pendant le séjour chez maman( toujours +6.5 kg!!) alors... Moi mon fer est descendu à 18 :evil: , c'est très peu, j'ai doublé la dose depuis une semaine, je sens que ça va mieux.

Vous avez été très bavardes pendant ces quelques jours, j'ai survolé vos posts et ça m'a pris une 1/2 heure (pendant ce temps, les enfants font des bêtises!). Bon, y'a pas intérêt que bébé débarque au début du 9e mois parce que toujours rien de prêt, il me tarde que les travaux débutent. Je vois que vous avez maintenant presque toutes les prénoms! Mon mari est d'accord pour "s'habituer" à mon préféré, alors , si on n'a rien d'autre, on aura au moins celui-là :wink: !!

Je repasse plus tard, j'ai une MONTAGNE de linge à laver et à repasse :roll: Vive les retours de vacances!

Bise

Miléna