Coucou les miss, quand je lis le post de Mimen je me dis que d'habiter au soleil ça doit pas être mal, car nous il faisait pas bien chaud aujourd'hui...
Pokemon, pour l'anesthésiste, j'ai rdv le 10 novembre, j'espère que je n'aurais pas accouché d'ici là, en même temps vu mes antécedents y a pas trop de risque :x
Emie et cenedra vous ne voulez pas vous atteler à mes faire parts??Oui, j'ai 160 petits mains à découper et j'ai toujours pas commencer
, ben oui, j'ai pas le bon papier et pour le moment pas de voiture jusqu'au 5/11 donc il va falloir ensuite que je m'active.
Mimen, pour le tire lait le mien est pareil, le plastique est un peu opaque mais je pense que c'est l'usure. Je crois qu'il est possible de racheter quelques pièces, renseigne toi, ça coute peut être moins cher :wink:
Cenedra, j'ai le avent Isis, dont tu parles, c'est vraiment le top est facile d'emploi (peut être pas au début mais on prend vite le coup demain)
Voilà, sinon, aujourd'hui mon chéri à monter l'armoire de bébé, je vais pouvoir ranger ses habits
Bonne soirée à toutes
Pokemon, pour l'anesthésiste, j'ai rdv le 10 novembre, j'espère que je n'aurais pas accouché d'ici là, en même temps vu mes antécedents y a pas trop de risque :x
Emie et cenedra vous ne voulez pas vous atteler à mes faire parts??Oui, j'ai 160 petits mains à découper et j'ai toujours pas commencer
, ben oui, j'ai pas le bon papier et pour le moment pas de voiture jusqu'au 5/11 donc il va falloir ensuite que je m'active.Mimen, pour le tire lait le mien est pareil, le plastique est un peu opaque mais je pense que c'est l'usure. Je crois qu'il est possible de racheter quelques pièces, renseigne toi, ça coute peut être moins cher :wink:
Cenedra, j'ai le avent Isis, dont tu parles, c'est vraiment le top est facile d'emploi (peut être pas au début mais on prend vite le coup demain)
Voilà, sinon, aujourd'hui mon chéri à monter l'armoire de bébé, je vais pouvoir ranger ses habits
Bonne soirée à toutes