FémiBBdécembre 2006 ! | Page 370 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles !
cenedra , mon homme est bien du 8 ! un beau scorpion dans toute son integralite ! avec le coeur sur la main mais un caractere de cochon !! mais c'est vrai qu'il est adorable , c'est un veritable amour !

pour les faire parts ca avance , mais je fais aussi un point de croix , pour faire le tableau de naissance ! ca fais beaucoup de chose mais je pense y arriver avant que bebe soit arriver !

je pense que je vais allaer chez mon medecin cette apres midi ,car j'ai eu beaucoup de brulure d'estomac hier , ca fais trop mal ! en plus je n'ai plus de magnesium et il faut qu'il m'en note sur l'ordonnance !

bon je suis en guerre avec mon chien depuis hier , monsieur ne trouve rien de mieux que de manger tout les fils electrique qui lui passe sous le nez , il n'a que 10 mois mais il va falloir que ca lui passe rapidement ! car a force ca coute cher ! hier c'etait le fax de mon homme qu'il a bouffer ! et aujourd'hui la lampe de chevet ! un jour il va rester raide , car a force de bouffer les fils qui sont brancher je me demande comment il ne se prend pas de decharge ... mais un jour je vais le retrouver mort !! :cry:

bon je vous laisse a plus tard

brulure d'estomac

Je susi allée voir le médecin aussi pour des brulures d'estomac, c'était atroce!!
Une fois que j'ai eu l'ordonance, j'ai même voulu patienter pour ne pas prendre "pour rien" et je pouvais plus!! ce qu'elle m'a donné me soulage bien, c'est TOPAAL.

J'ai passé un super WE avec " l'amie d'une amie!!" qui doit accoucher le 05 décembre...c'était super, on a fait un peu les magasins, puis un monopoly et enfin une belote!! c'était WE fille!! elle a elle aussi une petite fille plus jeune que la mienne (16 mois) donc elles ont joué ensemble.

Niveau faire-part, j'ai bien avancé, les enveloppes osnt prétes avec les adresses (manque les timbres que j'ai commandé)...et j'attends le papier pour les imprimés. faudrait que j'essaie de vous les montrer mais ça me semble un peu compliqué!!
Quelqu'un sait-il comment faire??
a bientôt...

milena , contente que tu aille mieux !! mais je te rassure tu n'est pas la seule a etre tres frileuse ! car moi aussi !! :lol:

bon je vais aller faire rechauffer le repas de ce midi !! mon homme m'a fais du paleron griller avec des petite pomme de terre cuite a la vapeur et revenu a la graisse de canard !!

j' hallucine quand je vois le nombre de jour qui diminue chaque jour ! ca me fais tout drole !

voila, j'ai fini les cours de prepa a l'acouchement, tant mieux parce que ca commencait a me saouler :oops:

mon rendez vous chez l'anesthesiste c'est le 23 novembre donc j'ai le temps :wink:

milena comment tu fais pour prendre si peu de poid ?? :shock: c'est pas trop peu ?? remarque il te reste quand meme 1 mois et demi...

bon courage pour tous vos faire parts les filles ! :wink:

pour le tire lait j'ai deja acheté le avent aussi, on verra bien ... :roll:

+9 kilos toujours pour moi, ca va ! enfin ca va :lol:

j'ai guardé qlq cours particulier depuis le debut de la grossesse pour pas trop couper les ponts avec mon boulot et occuper mes sorties :oops: ca me prend 10 a 12 h par semaines.... si mon doc savait il serait pas content .... :oops:
mais ca commence a me fatiguer en plus mes clients sont tres demandeurs en ce moment, il doivent sentir la fin arriver :lol: je ne sais pas quand je vais arréter :? je ne me force pas mais ca me permet de guarder une vie sociale :roll: on verra quand j'en ai marre, j'ai deja plus trop la tete a ca ....

Juy, je sais pas pour le poids, c'est vraiment bizarre, j'ai pris 3 kilos d'un coup le 5e mois, je sens que mon ventre à bcp pris la semaine dernière... mais toujours 57 kilos sur ma balance. Bon, j'ai 2 semaines avant de voir gygy pour m'épaissir un peu. Pour mes 2 grands, j'ai pris que 8 alors, je m'affole pas plus que ça :wink: .

J'ai mon dernier cours d'accouchement cet apm, ce sera fait comme ça, mais moi aussi, ça commence à me gaver, ...et à m'effrayer en plus!! J'en ai marre des détails scabreux... J'y vais aujourd'hui parce que probablement, il y aura une ou deux de mes "collègues" du cours qui auront accouché, j'ai envie de voir leur bébé!!!
Je ne vois l'anesthésiste et la SF que le 15 novembre, ça me paraît très loin :roll: Et l'écho de croissance le 16, Juy, on a presque la même DPA et tu l'as déjà faite depuis + d' une semaine!

J'ai parlé des faire-parts à mon hom, il m'a dit qu'il fallait d'abord trouver un prénom :roll: Zut, tout est à refaire!!