FémiBBdécembre 2006 ! | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

je reviens de chez le medecin et je suis en colere ! je n'etait pas mon medecin mais son remplacant et quand je suis arriver en lui disant que j'vais des brulures et des reflux gastrique , il a commencer par me demander " pourquoi " ??? quand je lui ai dit que j'etais quand meme enceinte de 7 mois , il m'a repondu " il me sembvlait bien que vous aviez grossi " , mais il n'a rien voulu me donner sous pretexte que c'est normale , que c'est bebe qui pousse sur l'estomac ! resultat une heure dans la salle d'ttente pour rien ! et je vais devoir me supporter ses douleurs ! et en plus ma gygy est a 45 min de route aller , je ne vais pas faire la route pour aller chercher une ordonnance ! et si il faut que j'attende le 23 novmebre que j'aille a la clinique , j'espere que je ne vais pas avoir trop de reflux avant ce temps ! sinon tant pis j'irais a ma pharmacie et je le payrais , je ne suis plus a ca pres depuis le debut !!!! :twisted:
en tout cas je suis grave en colere !
bon je retourene a mes faire parts ! j'espere que ca va me detendre un peu !

bisous a plus les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon je vous ais toutes lues, mais grosse migraine ce tnatot, je peux pas rester sur l'ordi. Mon RDV avec la SF à la maternité s'est bien passé, seulement maintenant c couchée l'apres midi. Plus le droit de faire quoique ce soit sinon bébé arrivera plus tot :( Je culpabilise d'en avoir fait trop.

je repasserais demain matin quand ca ira mieux.

Bises à toutes

PS emie : moi aussi j'ai payé pas mal de médoc style gaviscon et doliprane... que veux tu, c'est ca la médecine à 2 vitesses...

cenedra ton col a bougé ?? :? il n'y a pas longtemps a tenir....

emie oui je crois que t'as pas trop le choix il va falloir faire sans le doc !!! :x

milena pourquoi ele est si tard ton echo ??? :shock: ils sont overbooké chez toi ??

bon ben j'ai fini mes courses et mes lessives.... je suis prete !! plus qu'a ranger la chambre tout organiser, et faire la valise .... pppffff..... qu'est ce que je vais faire maintenant ?? :( me languir..... désolée milena ca doit encore plus te presser :oops:

salut!

Cenedra, ne culpabilise pas, on fait toutes pareil, et ce n'est pas pour ça qu'on est alitées... c juste la nature qui est parfois capricieuse :wink: si tu veux des titres de romans pour passer le temps sans te fatiguer, demande moi :wink:

Juy, ce n'est vraiment pas raisonnable ces cours, tu es incorrigible :twisted: tu mériterais une bonne fessée :lol:

pour moi tout va bien, demain il faut que je reprenne courage et que je finisse de laver les affaires de ma chouquette pour les ranger une bonne fois pour toutes... je pourrais toujours faire ça devant candy, mon chéri m'a téléchargé l'intégrale (j'en rêvais, il l'a fait!). par contre, pour chaque épisode, j'ai une crise de larmes: ah! les hormones!!! :lol: