FémiBBdécembre 2006 ! | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

On est parti sur 110m² mais en comptant le garage et la mezzanine, on arrive à 200m²... Mais bon, en sachant que le garage ne compte pas en tant que surface habitable et que la mezzanine, on ne compte pas la déclarer sur les plans, on arrive à 120m²...
On a choisit de faire un garage en sous sol par rapport au terrain car celui ci est un peu pentu... Mais très léger donc il faudra décaisser... Mais bon, j'ai un de mes cousin qui est paysagiste. Il s'est proposé pour le faire... C'est gentil de sa part.

Sinon, j'ai pris RDV pour l'anesthésiste... Enfin, c'est pas trop tôt... C'est le 28/11/06 à 9h15...

Et vous???

Allez, je vous laisse.

Christelle

Oui juy mon pb s'est réglé mais bien tard du coup je rattrape mon retard de lecture à 1h du mat... :roll: en plus j'ai pas du tout sommeil mais il faut que je me force sinon je vais être comme une loque demain et avec un titi on ne peut pas vraiment se le permettre.

Demain, je vais voir les prix des frigo (pr l'achat d'1 2e) car j'ai trop de fourmis dans mon appart, pourtant je ne laisse rien traîner mais là encore la moindre miette et elles accourent. Je vais le mettre sur mon balcon car en fait je dois tout mais tout ranger dans mon seul et unique frigo (pain, biscottes, sucre) et du coup je n'ai plus de place, un 2e ne sera pas de trop... c un véritable cauchemard ses foutues fourmis, vivement que je déménage...ah oui il faut que je précise que les fournis que j'ai sont des mutantes, elles aiment même le dentifrice, le gel douche quoi tout et n'importe quoi qui dégage une odeur...et les produits, je les ai tous essayé et rien n'y fait!

Bon sur ce je vs laisse en espérant trouver le sommeil. Bises à ttes, vs devez déjà être dans les bras de morphée à l'heure qu'il est :D À demain!!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pokemon faut pas que ca t'empeche de dormir :? tu as besoin de toutes tes forces... meme si c'est vrai que souvent les solutions on les trouve la nuit. quand est ce que tu revois ton architecte ?

Juy on a choisi le même porte bébé que toi. Vraiment super pratique, simple et en plus pas trop rigide de manière à ce qu'on puisse soutenir si jamais il se tasse un peu. Et c'est vrai que question pour attacher bébé, c'est le top, rien de plus facile. Enfin c'est celui que nous ont conseillées toutes les puéricultrices qu'on a pu rencontrer dans les différents magasins. Mais nous on l'a pris noir ;) et avec la cape... et... ton ex va bien ? :p

Mimen, la chaise que tu as je l'ai essayé... elle est géniale. C'est de celle là dont je parlais. Et comme toi je n'ais pu réaccéder au forum que ce matin :? Pour le coussin je prendrais un traversin je pense... Enfin honnetement je n'avais pas prévu en prendre du tout. Donc traversin d'abord et si je vois que c'est super pratique et que le coussin serait encore mieux, j'acheterais un coussin. Et pour ton frigo, vous en voulez vraiment un neuf ? sinon y'a toujours les dépôts vente. Moi je vais vendre le miens mais lol, je pense pas qu'on puisse se l'envoyer en pièce jointe par le fémi :p

Autrement je continue toujours les lessives des vetements qu'on m'a donné. Maintenant que j'ai mes commodes pour tout ranger ;) Ca sèche difficilement par contre, il fait humide en ce moment. Tout avance doucement, mais ca avance c'est l'essentiel. Demain papa le menuisier vient prendre les mesures pour me refaire étagères, plan à langer et tout et tout, et le week end du 11 avec mon chéri ils monteront tout ca.

Petite question qui n'a rien à voir. Vous envoyez après chaque visite prénatale les feuilles à la sécu et la caf ? parce que moi ces feuilles je ne les ais jamais eu :? Il est temps que je m'en inquiète remarquez mais bon...

Aller... je vais continuer de ranger l'appart. Je fais tout par petit bout j'ai l'impression d'y passer un temps incalculable.

@++ les filles

salut les filles !

pokemon essai de dormir un peu quand meme sinon tu va finir comme une loque !! et tu ne serviras a rien ... :cry:

juy merci pour l'info , mais je crois que je verrais ca plus tard , apres la naissance , si j'en ai vraiment besoin , mais c'est vrai que le premaxx ne me plaisais pas plus que ca non plus , il me paresser pas pratique ! meme ma mere l'a vu sur une autre personne en faisant les courses et elle trouver que la mere avait l'air embeter et le bebe meme positionner !! je verrais ca plus tard !! 8)

cenedra , moi non plus je n'ai jamais eu les feuilles de maladie , ma gygy me demander a cahque fois ma carte vitale et ca passe directement par la carte pour les remboursement ! pourquoi tu n'a pas etait rembourser de tes examens ???
pour ce qui est des lessives de vetements je n'ai pas encore commencer ! je pensais le faire d'ici 15 jours ! comme ca tout sera pret ! voir meme attendre mon prochain rendez vous a la clinique ! comme ca je lave et je fais ma valise directement !

j'ai bien commencer mes faire parts , j'ai deja fais le montage de 60 faire parts , il me reste encore a decouper les spermato , et les coller dessus , et ensuite ecrire le texte ! apres il me restera a mettre la photo de bebe et completer le texte ! mais ce sera quand il sera né bien sur !!! enfin j'aurais fais le plus gros !!!

bon je vais aller faire des recherche sur le net pour trouver un texte original a mettre sur mes faire parts ! car j'vais commander un catalogue , mais ca fais un mois que je l'attends ! et ca m'enerve ! alors je vais aller chercher ailleurs !!

gros bisous les filles et a plus tard

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
si si c'est bon j'ai été remboursée de tout à chaque fois et ma carte a bien été mise à jour sans problème... non c'etait au cas ou, histoire de ne rien louper. Déjà que demain je vais a la maternité sans toutes mes prises de sang toxo :oops: Mais bon, je l'ais toujours pas c'est l'essentiel :p

Pour les lessives vu la quantité que j'ai, quand c'est fait c'est plus à faire. Je ne repasse pas, déjà ca de gagné, mais faut que je tri les taille et que je pli dans les tirroirs.
Donc petit à petit, je gère ca comme ca maintenant, puisque je ne tiens pas plus de 30 minutes dans la meme position (soit mal au dos, soit mal aux jambes, soit envie de bouger tout simplement :p)
En plus je sais pas comment s'est mis le bébé mais il a les os sacrément pointu, lol ca fait une boule sur le ventre et il veut pas bouger pour se recaler... Déjà un caractère de cochon. Comment ca comme ca mère ? ;)

Pour les faire part (faudra vraiment que je vous fasse un shéma) j'ai découpé mon carton ondulé et mes cartes et :evil: ce matin j'ai renversé un pichet entier sur les carte... j'etais colère. Je les ais mise a secher sur poids pour qu'elles ne gondolent pas. Il est hors de question que j'en rachète. Faut que je me mette à l'ordi pour faire 2/3 dessin qu'il faut ensuite que j'imprime pour les découper, ils seront collés sur le dessus de la carte. Pour l'interieur je vais voir pour imprimer le message principal et compléter par un calque avec les info du bébé et sa photo. Comme ca y'aura que le calque à faire après la naissance... et tout poster.
Tiens émie http://fr.wedoo.com/cgi-bin/surfer/...068&originid=1&url=http://www.123bebestar.com pour tes textes. Moi j'ai pas encore reflechi...

Aller j'y retourne...

bises à plus tard