merci cenedra pour le site , il y a des texte sympa !
moi j'ai etait me ballader cette apres midi avec mon homme , mais pareil il faisait froid ! c'etait surtout le vent !!
c'est pas facile de choisir un texte sympa et pas trop long !!
cibout , tu sais c'est un plaisir de faire ses faire parts soit meme ! c'est loin d'etre une corve ! et au moins ils sont unique , mais c'est vrai que c'est beaucoup de boulot ! il est quand meme plus facile de commander et de recevoir directement a la maison ....
pour ce qui est du tire lait , j'attends de voir si l'allaitement va bien fonctionner avant d'investir la dedans ! car je ne sais pas si je vais le supporter , ou si mon lait va etre bon ...

on ne sait jamais ! c'est quand meme un investissemnt de plus , alors pareil on verra au moment voulu !!
demain je vais essayer de commander tout le necessaire de toilette , c'est a dire le coupe ongle , le mouche nez , la brosse ...
dans 7 jours c'est l'anniversaire de mon homme ! je ne sais pas ce que l'on va faire ! je serais bien aller manger au resto mais il aime pas trop ca ! il prefere toujours manger a la maison ! alors je verrais si il veut que je lui cuisine quelque chose de speciale ... :wink: il aime pas les cadeaux , mais au moins se faire un bon repas ... :roll:
bebe n'a pas bouceaup bouger aujourd'hui ! j'espere qu'il va pas trop bouger se soir , car quand il a des moments de tranquillite comme ca , apres c'est le deluge et ca fais mal ! mais bete mais a ce moment on ne prend plus de plaisir a le sentir bouger car c'est tres douloureux !! en plus il est dans les cotes , alors bonjour les douleur !!!
je viens d'apprendre que ma copine est enceinte , de 7 semaines ! elle a arreter sa pillule pour avoir un bebe , et 10 jours apres elle etait deja enceinte , elle l'a appris bizarrement car elle avit tres mal au ventre , elle a du etre admise a la clinique , et le medecin est venu dans sa chambre pour lui dire " desoler madame mais on ne peut rien vous donner pour les douleurs car vous etes enceinte et ca pourrait nuire au bebe " en faite elle avit un kiste !! mais surtout une tres bonne nouvelle !! elle va pouvoir elle aussi gouter au joie de la grossesse ...
bon je vous laisse , plutot que de dire n'importe quoi ! bonne soiree les filles ! et a plus !