FémiBBdécembre 2006 ! | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

hello les filles!

et bien, emie et cenedra, que de boulot ces faire-parts :wink: moi, je me contenterai d'en choisir un par internet sur lequel on peut insérer une photo, et je les recevrai tous prêts: c'est que j'chuis un peu fainéante, moi :lol:

ma mère est partie cet après-midi, cela s'est bien passé mais sa présence m'a fatiguée, car elle parle bcp et je ne suis plus habituée...

question lessive, j'ai bien tout lavé, et je trie par age comme ça au moment de ranger de l'armoire, tt sera fait :wink:

Coucou!

Et bien finalement je ne suis pas encore sortie pr acheter mon frigo, il fait trop chaud dehors. Cenedra, oui ça serait difficile par mail mais encore plus sachant qu'il y a la mer Méditerr. entre nous :wink: !!! Avec mon homme on a fait du ménage, il m'a fait le parterre de tout l'appart, un vrai chou! Et moi j'ai rangé un peu. Pr les affaires bb, j'ai presque tout retrouvé mais ça m'embête car les petites tailles, je ne sais plus oèu je les ai mises (notamment naissance et 3-6 mois)... Je pense racheter un tire-lait Avent demain car l'ancien que j'ai ne me paraît pas très net, en fait c juste la stérilisation qui a rendu le plastique opaque...mais ça ne me plaît pas trop...

Sinon on ne va pas tarder à sortir quand même, on va bouffer au resto j'ai bien envie de prendre l'air. Demain midi, c sortie brochettes avec mes parents qui ns invitent...cool pas de bouffe à faire. J'adore cuisiner en temps normal mais là je me sens un peu fainiasse :oops: En tt cas j'ai pris 2kg en un rien de temps je vs avais dit vers la fin c dangereux, je suis à +12!!!

Cibout tant mieux que tu aies pu gérer ta maman en fin de compte c'était pr une courte période donc ça passe mieux.
Bisous les filles je vais me préparer, le temps passe vite...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
rahh mimen... moi ca n'a pas dépassé les 8 degrés en touraine :(

Pour le tire lait je pensais aussi a celui de chez Avent, parce qu'ils font un lot avec des boites conservatrice pour le lait qui vont au congel, boite à pas de vis sur lesquels on peut fixer la tétine directement, ou la pompe du tire lait... Ca peut etre interessant, en esperant que les tétines conviennent au petit :? ca, on verra le moment venu. Mais je ne me suis meme pas renseignée du prix :p

merci cenedra pour le site , il y a des texte sympa !

moi j'ai etait me ballader cette apres midi avec mon homme , mais pareil il faisait froid ! c'etait surtout le vent !!

c'est pas facile de choisir un texte sympa et pas trop long !!
cibout , tu sais c'est un plaisir de faire ses faire parts soit meme ! c'est loin d'etre une corve ! et au moins ils sont unique , mais c'est vrai que c'est beaucoup de boulot ! il est quand meme plus facile de commander et de recevoir directement a la maison ....

pour ce qui est du tire lait , j'attends de voir si l'allaitement va bien fonctionner avant d'investir la dedans ! car je ne sais pas si je vais le supporter , ou si mon lait va etre bon ... :oops: on ne sait jamais ! c'est quand meme un investissemnt de plus , alors pareil on verra au moment voulu !!

demain je vais essayer de commander tout le necessaire de toilette , c'est a dire le coupe ongle , le mouche nez , la brosse ...

dans 7 jours c'est l'anniversaire de mon homme ! je ne sais pas ce que l'on va faire ! je serais bien aller manger au resto mais il aime pas trop ca ! il prefere toujours manger a la maison ! alors je verrais si il veut que je lui cuisine quelque chose de speciale ... :wink: il aime pas les cadeaux , mais au moins se faire un bon repas ... :roll:

bebe n'a pas bouceaup bouger aujourd'hui ! j'espere qu'il va pas trop bouger se soir , car quand il a des moments de tranquillite comme ca , apres c'est le deluge et ca fais mal ! mais bete mais a ce moment on ne prend plus de plaisir a le sentir bouger car c'est tres douloureux !! en plus il est dans les cotes , alors bonjour les douleur !!!
je viens d'apprendre que ma copine est enceinte , de 7 semaines ! elle a arreter sa pillule pour avoir un bebe , et 10 jours apres elle etait deja enceinte , elle l'a appris bizarrement car elle avit tres mal au ventre , elle a du etre admise a la clinique , et le medecin est venu dans sa chambre pour lui dire " desoler madame mais on ne peut rien vous donner pour les douleurs car vous etes enceinte et ca pourrait nuire au bebe " en faite elle avit un kiste !! mais surtout une tres bonne nouvelle !! elle va pouvoir elle aussi gouter au joie de la grossesse ...

bon je vous laisse , plutot que de dire n'importe quoi ! bonne soiree les filles ! et a plus !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Il est du 8 novembre ? je suis du 9 :p il doit etre suuuuuuuper sympa lol

Pour l'allaitement, regarde l'emission des maternelles de... vendredi dernier je crois. C'etait ca le thème. elles disait entre autre que toutes les maman peuvent allaiter à la base et que le lait est toujouts bon.
Par contre sur l'echarpe de portage, j'arrive pas a entendre ce qu'elles disent :( le son ne fonctionne pas je suis dégoutée. Faut que je me penche sur le problème.