oui, c'est bien ça mimen, j'essaye de vous remonter le moral. Idem lorsque je vais te dire qu'il te reste encore environ 4-5 kilos à prendre et que si tu te trouve déjà lourde maintenant, qu'est ce que ça va être à terme???
:wink:
Mais bon, c'est vrai que l'on va rentrer dans la période la plus désagréable de la grossesse :? ... Les 2 dernier mois sont en général super long. Surtout les 15 derniers jours... On a l'impression que ça dure une éternité :? ...
Je viens d'avoir l'IFSI (école d'aide soignante) au téléphone et je leur ai dit que je risquais fort d'accoucher aux environs du 28/12 et que je ne pourrais pas commencer ma formation en 2007. La secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'il fallait que je les tiennes au courant vers le 11/12... A suivre.
Sinon, je me suis encore réveillée à 2h cette nuit non parce que bébé bougeait mais à cause des plans de maisons... Y en a marre...
Bon, je vais faire couper les cheveux à mon titi. Il en a bien besoin.
A +
Christelle
:wink: Mais bon, c'est vrai que l'on va rentrer dans la période la plus désagréable de la grossesse :? ... Les 2 dernier mois sont en général super long. Surtout les 15 derniers jours... On a l'impression que ça dure une éternité :? ...
Je viens d'avoir l'IFSI (école d'aide soignante) au téléphone et je leur ai dit que je risquais fort d'accoucher aux environs du 28/12 et que je ne pourrais pas commencer ma formation en 2007. La secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'il fallait que je les tiennes au courant vers le 11/12... A suivre.
Sinon, je me suis encore réveillée à 2h cette nuit non parce que bébé bougeait mais à cause des plans de maisons... Y en a marre...
Bon, je vais faire couper les cheveux à mon titi. Il en a bien besoin.
A +
Christelle
imagiginez on se retrouve dans la meme chambre.... ca va etre un scandal !!!!