FémiBBdécembre 2006 ! | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

non je suis là moi!!!
Je viens de finir le ménage, je suis lessivée!! Super pr la commode emiejackie, moi aussi je trouve ça super excitant dès qu'il y a un nouveau meuble ou nvlle déco à l'appart. D'ailleurs j'adore la déco, je crois que j'ai râté ma vocation :(
Sinon Ema oui les courses ont été fructueuses, j'ai pris 6 body naissance + une veste blanche avec bonnet assorti c tt mignon. Il faut que je retourne dans ce magasin, y a des merveilles.
Allez bises à ttes, je suis un peu à la bourre, il faut que je file sous la douche avant d'aller chercher mon petit coeur à la crèche!!

je crois qu'il ne faudrais pas que l'on aille souvent dans les magasins au rayon bebe , sinon on ferais des malheur a chaque fois ! moi je sais que j'essai de me retenir , mais parfois c'est trop dur , et je craque ! mais en meme temps je ne peut pas trop craquer , vu que je suis la seul a savoir le sexe de bebe , je n'ai pas le droit de craquer pour des choses qui corresponde a son sexe ! donc je suis limiter par ca !! :evil: et a la maison pas question de cacher quoi que ce soit , c'est trop petit !! :wink: donc je les laisse dans le magasin et j'espere qu'il le feront toujours a la naissance de bebe ! :lol:
mais pour l'instant j'ai surtout acheter des bodie , et quelque pyjamas ! pour pouvoir faire face au plus urgent ! ensuite papa ira au magasins pendant que je serais a la mater si il y a vraiment besoin de quelque chose !

Hello les popines!

et ben dites-donc, j'ai les yeux tout fatigués de vous avoir lues... :lol:

Cenedra, je suis contente que vous ayiez pu voir l'avocat et que cela vous ait fait du bien. je pense que votre décision est sage, mais comme une des autres popines, je m'étonne, pourquoi l'avocate vous a t-elle conseillé l'adoption simple plutôt que plénière?

bon, tout le monde va bien, à part Chouc et celles qui bossent... et ben je suis dans le même cas que vous! je pense que tout ira mieux qd nous serons au repos, nous pourrons alors nous concentrer sur notre petit bout.

hier et aujourd'hui, j'ai pleuré à cause de la fatigue, et puis surtout ce matin, ma gygy a refusé de m'arrêter alors que j'ai des contractions tous les jours et que je n'ai que 10 de tension! :evil: elle m'a prescrit des médocs, du fer, du magnésium et m'a dit que si cela n'allait pas mieux à la fin de la semaine il fallait que mon généraliste m'arrête... en attendant, ce n'ets pas elle qui en chie!!! tout ça parce que la petite va bien et que mon col est très long (5cm alors que la moy serait entre 4 et 4,5). en gros, si le bb va bien, pas d'arrêt, le réceptacle (moi) elle s'en fout...

enfin, c la fatigue qui me déprime...

à part ça, heureusement mon amoureux est un ange, et pour le p^rêt, ça avance bien, on est en pleines négociations et on a déjà gagné 5000euros sur le coût du crédit :D

J'adore le prénom Manon, d'ailleurs, le prénom que nous avons choisi commence par la même syllabe... :wink:

Côté poids, je suis toujours à +6, je suis assez contente, et mon ventre mesure 96.5cm, pas énorme quoi!

La petite était tête en bas aujourd'hui, j'espère qu'elle va y rester. la gynéco estilme son poids à 1.2 kilos, le poids de naissance serait aux environs de 3 kilos, ça ma convient, je me dit que je souffrirais moins :D mais du coup, je pense que je vais pouvoir investir dans les fringues de naissance aussi, qu'en pensez-vous? savez vous jusqu'à quel poids un bb entre dans les fringues de naissance?

bon, je vous laisse car des amis viennent manger ce soir, et j'ai 2/3 trucs à faire.
bises à toutes.

salut cibout , contente de te lire ! mais tu as l'air vraiment tres fatigue ! je serais toi je n'attendrais pas pour aller voir mon generaliste ! avec 10 de tension tu doit a peine tenir sur tes jambes !

pour moi le bebe est tete en bas depuis le debut , et il l'est encore , ma gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que ca change maintenant , enfin il faut esperer !! :lol: :? par contre elle ne m'a pas donner d'estimation de poids ! je pense que je le saurais a la prochaine echo le 23 oct ! se sera la derniere fois que je verrais bien mon bebe dans mon ventre avant de le voir en vrai ! ( car l'ecran de ma gygy est vraiment tres petit , et je ne vois pas grand chose )

enfin mon homme a reussi a monter la commode , non sans mal , car il y avait une erreur dans la notice ! c'est une commode a 5 grand tiroir et 2 petit ! et sur la notice il expliquais comment monter toute les glissiere , mais a l'envers !! alors le pauvre a tout du demonter !! je n'aurais pas aimer etre la a ce moment ! mais le principale c'est que je vais pouvoir commencer a mettre les affaire de bebe dedans ! trop cool , je suis presser !!

bon je vais vous laisser pour ce soir ! je reviendrais demain matin car je travaille ! gros bisous les filles et bonne soiree !

Bonjour les filles!

moi aussi je suis là !
Cibout je suis un peu comme toi : tour de ventre 91 cm et 6kg sur la balance ce matin, pourvu que ça dure !! Mon fils faisait 3 kilo à la naissance, ses affaires "naissances" étaient un peu grande, mais c'est du au fait qu'au début, le bébé est encore tout plié. un petit truc : prendre des chaussons avec cordon autour de la cheville pour mettre par-dessus le pyjama : ça maintient les pieds dedans et ça paraît tout de suite moins grand :wink:
Moi aussi, malgré la fatigue, je crois que gygy ne m'arrêtera pas vendredi :roll:

On a toujours rien commencé pour bébé. Mais on a à peu près tout, il suffit juste de tout rassembler et de faire l'inventaire, manque quand même les biberons...
Côté affaires premier âge, j'en ai une tonne, ma soeur ma passé tout ce qu'elle avait et j'ai récupéré les miens que j'avais filé à ma belle-soeur, je n'ai donc rien acheté! Il faudra juste que j'aille avec les enfants acheter à chacun un petit doudou qu'ils porteront au bébé le jour où ils viendront le voir à la maternité. Et puis, ma fille veut absolument lui acheter un petit pyjama jaune!! Va pour le pyjama jaune :roll:

Et puis, n'oubliez pas que les soldes commencent fin décembre... Moi, je m'équipe en naissance-3 mois et au pire, je finirai de m'équiper à ce moment-là.

Vous allez aussi avoir plein de cadeaux, des quantités de tenues 3 mois-6 mois! Si on vous demande qu'est ce que vous voulez comme cadeau, demandez du 1 an ou même mieux : du 18 mois - 2 ans, parce qu'à cet âge, on est obligé de tout acheter alors qu'on ne s'est pas servi de la moitié des petites tailles qu'on nous a offert :wink:

Bise

Miléna