Les filles,
le congé mater ne dépend pas d'un calcul de la secu!
C'est 6 semaines avant le terme pour un 1er ou 2e enfant et 8 semaines pour un 3e, avec en plus si le toubib est d'accord : 2 semaines de patho (qui fait que moi si j'ai le patho : ça commence vendredi!!)
Mais ça y est, j'y est eu droit aussi au "Tu ne vas quand même pas nous coller un patho!!!" (ma patronne!) :roll: Le pire, c'est que j'ai été vraiment très fatiguée pendant quelques semaines et là, je me sens mieux (j'ai plus de nausées depuis 10 jours

) et que quand je vais voir gygy, je ne suis pas sure qu'elle me trouve trop fatiguée pour pas continuer (et dire qu'elle a mis le patho à ma collègue pour son premier enfant alors qu'il n'y avait aucune raison médicale et que ses horaires étaient plus que cool à côté des miennes!)!!)
Emie : pour le prénom, je ne peux pas m'habituer en appelant bébé comme ça dès à présent : on n'est pas d'accord, on l'appellerait donc chacun d'un prénom différent :roll: !! J'aime beaucoup Sarah, mais Louis, vraiment non (mais ça, c'est une histoire familiale compliquée...)!
Marieboul, je suis contente de voir que tout va bien. Manon, c'est aussi très mignon, ... et très à la mode.
Je suis toute seule ce WE : mes 3 amours sont partis hier pour le mariage de ma belle-soeur ce WE (les 2x700 km que je n'ai pas voulu faire!!) Ils ne rentrent que lundi, vous allez me voir sur le fémi ce WE :wink: !!
A+
Miléna