salut les filles ! moi j'attend vraiment d'voir une estimation de poids a la derniere echo pour savoir si je prevois vraiment de la taille naissance ! et puis pour les cadeaux , tout ceux qui m'ont deja demander , je leur ai demander des cadeaux utiles , c'est a dire sterilisateur , mobile , gigoteuse ... car avec tout mes client qui veulent absolument m'envoyer un cadeaux , je pense que je vais avoir beaucoup de vetement ! du coup il faut aussi que je pense a fabriquer des carte de remerciements , en meme temps que les faire parts !
ce midi des que je rentre , je part a l'assau de la commode que mon homme a monter hier pour le bebe ! je vais deja y enmener quelque truc !! vivement a midi ! :wink:
bon alors qui va etre la ce matin ????
on ne sais toujours pas pour marieboul quand commence son conge mater , a savoir si elle s'est trompe ??? le 25 oct ou 25 nov ???
ce midi des que je rentre , je part a l'assau de la commode que mon homme a monter hier pour le bebe ! je vais deja y enmener quelque truc !! vivement a midi ! :wink:
bon alors qui va etre la ce matin ????
on ne sais toujours pas pour marieboul quand commence son conge mater , a savoir si elle s'est trompe ??? le 25 oct ou 25 nov ???