FémiBBdécembre 2006 ! | Page 305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles ! moi j'attend vraiment d'voir une estimation de poids a la derniere echo pour savoir si je prevois vraiment de la taille naissance ! et puis pour les cadeaux , tout ceux qui m'ont deja demander , je leur ai demander des cadeaux utiles , c'est a dire sterilisateur , mobile , gigoteuse ... car avec tout mes client qui veulent absolument m'envoyer un cadeaux , je pense que je vais avoir beaucoup de vetement ! du coup il faut aussi que je pense a fabriquer des carte de remerciements , en meme temps que les faire parts !

ce midi des que je rentre , je part a l'assau de la commode que mon homme a monter hier pour le bebe ! je vais deja y enmener quelque truc !! vivement a midi ! :wink: :D

bon alors qui va etre la ce matin ????

on ne sais toujours pas pour marieboul quand commence son conge mater , a savoir si elle s'est trompe ??? le 25 oct ou 25 nov ???

salut les filles,
moi je vais sortir dans un moment, je ne serai pas là de la matinée. Je vais faire les magasins de tissus car je dois faire des draps pr le matelas à barreaux que j'ai ramené de mon déménagement et oui ce n'est pas des dimensions standards 120 sur 60 cm, il est bcp + grand que ça...D'ailleurs mon 1er se sentait mal à l'aise à la naissance, les bb aiment bien être entouré comme dans le ventre de maman alors je mettais le moĩse dans le lit au début. Mais pr cette fois mes parents m'offrent un petit berceau à bascule en hêtre il est magnifique!!! Ça sera nettement mieux pr les débuts mais comme ça pousse vite ça ne tient que les 1er mois...tiens ça c 1 truc à vs faire offrir, c pas donné et comme on l'utilise que les 1ers temps on n'a pas trop envie d'investir là dedans.

Pauvre Cibout, tu m'as l'air bien fatiguée, c bien dommage que ta gygy ne comprenne pas l'état de fatigue dans lequel tu es, un médecin généraliste ne peut pas t'arreter???

Emiejackie je suis sûre qu'il y aura des filles pr venir papoter avec toi ce matin, en attendant prenez ttes bien soin de vous! Bisous!

Ben je suis là aussi bien sûre! :)
Toujours toute seule jusqu'à demain soir! Il me tarde d'avoir des photos du mariage, ma petite devait aller chez le coiffeur, je suis très curieuse de savoir la tête qu'il lui a faite!

Je ne vais pas demander de berceau, ça ne sert que très peu et il y a quand même des chances que ce soit le dernier chez nous!! Je vais me contenter de la nacelle pour les 2 premiers mois : ça l'a très bien "fait" pour mes deux premiers, et c'est transportable : il va falloir que je fasse 3-4 déplacements par jour à l'école, autant mettre bébé directement à dormir dan sa nacelle et ne pas avoir à le réveiller quand l'heure de l'école arrive!

Emie, j'éteins l'ordi ce matin, sinon, je ne fais que ça toute la matinée, et j'ai du ménage à faire : aspirateur + serpillère!! Et puis, il fait si beau que j'espère aller me promener un peu dans la campagne, ça ne me ravit pas d'y aller seule, mais je ne vais pas rester enfermée toute la journée avec un temps aussi radieux!

Bise

Miléna

vous avez raison les filles d'en profiter ! seulement moi je suis au boulot ! heureusement mes 3 depart que j'avais ce matin , sont deja terminer , et vu que c'est pas repris de suite derriere et bien je ferais le menage et la literie que demain !! les gens ont jusque 11 h pour partir et la ils sont tous parti tranquillement car il y a du soleil aussi chez nous ! comme ca je vais pouvoir quitter un peu plus tot , pour me jeter sur la commode , les vetements de bebe sont deja pret dans la voiture !

par contre je ne travaille pas cette apres midi ! je risque juste de faire un tour en soiree ! je vous souheite a toutes de profiter de votre journee ! bisous et a plus tard

plus que 6 jours et a moi les vacances !

juy, je ne comprends pas, on a la même dpa et notre congé mat' n'est pas le même... moi je pars le 14 nov normalement... il va falloir que je rappelle ma sécu! enfin, ils auraient pu faire un courrier avbec toutes les dates :roll:

bon, j'ai plus la forme ce matin, mais ça me déprime de me dire qu'il va falloir que je décolle très vite vers bordeaux, car j'ai plein de trucs à préparer pour la classe... j'aurais préféré rester avec mon amoureux, mais bon... plus que 2 semaines et demi à tenir avant les vacances, je vais compter les jours! :wink:

emie, tu ne peux pas nous mettre une photo de ta commode?