FémiBBdécembre 2006 ! | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

fais doucement juy quand meme avec la commode , ne va pas porter de chose trop lourde !
tu sais mon conge mater est le 23 nov , c'est pas beaucoup plus tot !

j'aime beaucoup manon aussi , j'aimais bien marion pour une fille mais mon homme ne veut surtout pas de prenom avec marie comme racine ou autre dedans ( le prenom de son ex femme ! ) :twisted: pour l'instant il reste sur sarah pour une fille et louis pour un garcon !

Emie, j'aime bien les deux prénoms que vous avez choisi, Sarah, je trouve ça doux mais mon homme avait une élève du nom de Sarah et donc ne voulait surtout pas, et Louis au début pour Baptiste on l'avait choisi puis nos goûts ont changé...
Manon, fait parti de notre podium si c'est une fille mais la course n'est pas faite donc je ne sais pas si elle va avoir une médaille d'or chez nous :wink:
Ah Emie, tu me fais rêver : un bébé qui dort à un mois, moi il lui en a fallu presque 4 alors ça me laisse pensive :wink:
Juy, on attend des photos de la belle commode de ton loulou...
Mimen, les courses étaient -elles bonnes?
A plus les filles, allez c'est vendredi et le week end pour toutes celles qui bossent encore, alors profitez en bien

mon congés mat debute le 12 novembre pile 6 semaines avant la dpa!!
je ne comprend pas marieboul est programmée pour le 6 decembre ca fait tout juste 2 semaines de congés mat :shock: normalement c'est 6 !!!
et toi emie le 23 novembre ca fait un peu plus de 5 semaines ??? ca devrait etre le 21...

marieboule rassure moi c'est le 25 octobre ??

je comprends vraiment pas pourquoi on est pas pareil dans les decompte de secu, de congés .... etc :-s

alors la je ne peut pas t'expliquer !! je ne comprends rien moi meme ! en tout cas une chose est sur c'est que ca debute le 23 novembre , apres comment il calcule c'est un mistere ! et de toute facon celon les caisse c'est pas pareil ! mais c'est vrai que pour marieboul ca fais vraiment tres peu !! car avec seulement 2 semaines avant elle risque meme de pouvoir accoucher sans encore etre en conge mater !! de toute facon tu ne peut pas travailler a 2 semaine de ton terme , sa parait impossible ou alors tres rare !