FémiBBdécembre 2006 ! | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou la bande de piplettes :)

Emie d'accord avec toi pour la pluie... On est allé à Bossos, pour acheter quelques trucs, sous une pluie BATTANTE... c'etait impressionnant.
Pour la commode, j'ai hate déjà de trouver ce que je veux, normalement j'ai des vetements qui vont arriver dans 2 semaines. J'attends aussi l'echo du 28 octobre pour commencer à acheter. Enfin j'ai repéré plein de trucs chez vert baudet... j'ai craqué pour ce magasin. Et c'est vrai ca Miléna, les soldes... j'y avais pas pensé. Le seul hic des tenues 6 mois c'est qu'il va falloir que ca colle sur la bonne saison :roll: Enfin merci pour les conseils :)
Mimen, de plus en plus j'entends dire qu'on ne met pas un bébé direct dans son grand lit... comment vous pensez faire vous les filles ? Parce que moi j'ai pas prévu d'autre solution :? As tu trouvé ton tissus ?

Cibout pour répondre à ta question, on ne veut pas retirer complétement les droits du père biologique. L'avocate nous l'a conseillé par expérience, et nous on veut que ce soit honnete vis a vis du bébé. Il aura 2 pères, mon homme y tient autant que moi. Et c bien embetant que ton gygy ne veuille pas t'arreter :? Enfin contente d'avoir eu de tes nouvelles et prends bien soin de toi. Perso ma DPA est le 20 décembre et mon congès mat le 9 nouvembre...

Aller ce tantot on s'attaque fermement à la liste de naissance :p

Bisous à plus tard

salut !
cibout , tu sais ma commode est la plus simple de chez conforama , rien d'extrordinaire ! je midi j'ai rempli les tiroir avec ce que j'ai deja ! j'ai fais dans le pratique ! un tiraoir pour le 1 mois , 2 autre pour le 3 mois , et un pour le 6 mois ! les petit tiroir avec chausette , doudou, et bavoir ! pour l'instant j'ai encore plein de place ! mais au moins je sais ce que j'ai excatement ! avec mon homme on va monter le lit au mois de novembre , des qu'il aura pu avoir le parquet flottant !

bon je vous laisse , je repasserai surement tout a l'heure !

Coucou!

Cenedra, les soldes ça collera en 6 mois avec les 1/2 saisons pour le printemps! Sinon, tu peux déjà penser au 18 mois pour l'hiver prochain!! Tu verras, du 6 mois, en général, on en a des quantités en cadeau! Par contre, pour le 1an- 18 mois, ça peut le faire aussi, y'a plus personne pour penser que bébé grandit... très très vite :wink: !!

En fait, je pense aussi aux soldes pour refaire ma propre garde-robe, j'ai fait du ménage dans mes vêtements, et franchement, une fois que j'aurai enlevé les habits de grossesse, restera plus rien :shock: !!!

J'ai marché 1h et demi, trouvé une petite fricassée de girolles, mais j'ai eu quelques contractions après et je me sens complètement "serpillère"!

Il me tarde que mes loulous rentrent, ils me manquent :(

Bise

Miléna

Me voilà de retour, je viens tt juste de rentrer de chez mes beaux-parents. Je suis contente car mon petit coeur s'est endormi en route et comme c un couche tard je suis ravie qu'il dorme si tôt, c tellement rare!

Miléna, rien de mieux qu'une bonne marche pr ne pas trop prendre de poids :wink:

Cibout, bientôt les vacances, allez ça va vite passer tu vas voir!

Emie on veut la voir ta commode même si elle n'a rien d'extrordinaire, moi dès que j'aurai son berceau je vs envoie la photo, il est vraiment trop beau!

Auj, j'ai fait du shopping les filles: la ruine!!! :roll: Encore des affaires pr bb: 2 petits hauts en éponge absorba, 2 draps house pr berceau, un range biberon, des nouveaux bib Avent même si j'espère allaiter, je serai sûrement en allaitement mixte assez rapidement...des coupelles d'allaitememt mais là je n'en avais jamais acheté pr mon 1er, je pense que ça va être utile car qd on allaite svt le 2e sein non sollicité dégouline :? je récupèrerai ce bon lait que je mettrai dans un bib au frigo pr que papa le donne... et oui aussi parmi les courses, un patchwork magnifique 2 places pr ns. Et ce n'est pas fini j,ai commandé 3 draps housse pr le lit à barreaux, les tissus sont trop craquants. Voilà je pense que ça suffit pr la journée :oops: Nous les filles, qd on commence on ne sait plus s'arrêter...

Cenedra c vrai que les bb se sentent moins sécurisés dans un grand lit à barreaux, ils aiment bien être bien calés. J'ai vu ça pr mon 1er!! En plus à Montréal, là oèu j'ai accouché de mon 1er on m'a montré la manière de l'enrouler dans un morceau de tissu pr qu'il soit tt bien boudiné. Ça les maintient au chaud et ils se sentent mieux, surtout que le mien avait très svt le fameux réflexe de Moro qui ns tapait sur le système car ça le réveillait à chaque fois, au moins là on lui bloquait les bras du moins pr l'endormissemt, après bon bien sûr ça se défait...

Voili voilou, il me semble que j'ai été un peu + longue que d'habitude. Je vs laissse. Bises à ttes!!! :wink:

salut les filles !

mimen , c'est quoi le reflexe de moro ???
je prendrais une photo de ma commode des que j'aurais le temps , et surtout la lumiere suffisante , car la chambre est dans les combles , et mon zom n'a pas encore fini l'electricite , donc pas beucoup de lumiere , a part celle d'une lampe de chevet , ou du velux ....
moi je vais aller faire les magasins jeudi ! heureusement j'y vais avec ma mere , donc je pense que je ne pourrais pas trop craquer , vu qu'elle ne sais pas le sexe non plus ... apres pour les draps je les ai deja tous acheter , des draps house impermeable et des draps housse en coton , j'ai deja aussi 2 parure de lit ( tour de lit et douillette ) , je pense qu'avec une parure de lit en plus j'aurais tout ce qu'il me faut ! a si il me manque encore le porte bebe et le baby phone , mais ca je ne compte pas l'acheter de suite ! je prefere attendre un eventuelle cadeaux ! a si important il me reste aussi a faire sa trousse de toilette ... :wink:

enfin je me suis decider , je pense bien l'allaiter , tout au moins au debut , de toute facon je vais essayer et si je me sent mal a l'aise et bien je passerai au biberon ! :?

bon je vais vous laisser pour l'instant car j'ai une montagne de linge a repasser , en plus c'est meme pas le mien , mais celui de ma ere , je vais lui faire avant qu'elle rentre , comme ca elle sera contente ! et moi ca ne me derange pas de le faire , je me mets devant la tele tranquille !