FémiBBdécembre 2006 ! | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Contente de te revoir Chouc mais tu sais c normal ce que tu ressens entre la fatigue et l'envie de bien faire au boulot...il faut juste que tu écoutes ton corps, le + important est que tu te ménages et laisse les autres avec leurs mauvaises pensées...on verra bien quand ils auront eux-mêmes des gamins!

Autrement moi je suis crevée insomnie de 4h40 à 7h du mat :evil: heureusement que je n'ai rien à faire auj. on va bouffer chez mes beaux-parents ce soir, je comptais faire un peu de ménage mais là avec la fatigue je laisse tomber...

Agnès, Olivia moi aussi j'aime bcp, pr le prénom Chani je trouve que ça fait plus masculin que féminin. Pr celles qui attendent des filles, j,ai tjs bien aimé Christelle et Estelle, je trouve ça très féminin et très doux mais bon ce n'est que mon avis!

Cet aprem, je vais faire qq courses, body de naissance et autres car même si j'ai pas mal de fringues de mon 1er je me rappelle que j'avais fait la gaffe de ne prendre que du 0-3 mois et c'était trop grand, à la maternité le pauvre chouchou flotter dans ses vêtements donc là même si j'en prends pas des masses car ça pousse vite je veux en prendre qq uns.

Bisous! :wink:

eh bien dis donc, vous avez été inspirées hier soir :wink:
Chouc, contente de te revoir, le moral n'a pas l'air d'être au top, mais comme les filles je crois qu'il ne faut pas culpabiliser, une grossesse n'est peut être pas une maladie, mais c'est certain que ça fatigue : ton corps entier change et c'est pas toujours évident d'accepter ces changements. Restequand même à l'écoute de ton corps, ce que dise les autres : on s'en moque!!! Au début c'est pas facile, mais je trouve qu'une fois en arrêt on n'y pense plus :D
Les filles, j'ai vu votre grande dicussion sur l'allaitement et les papas, ils trouvent toujours leur place si on veut bien leur laisser, et le problème de fusion peut aussi être d'actualité même si on ne l'allaite pas. Emie a raison, c'est plus facile de passer du sein au bib que l'inverse, si l"envie est là, y a pas de raison pour que ça se passe mal :wink:

Sinon Miléna, c'est vrai que le regard des gens quand on est maman peut parfois être pesant. Certains ne comprennent pas pourquoi on n' allaite pas et d'autres ne comprennent pas pourquoi on l'allaite plus de 3 mois :roll: On est tous différent et l'important il me semble c'est de respecter le choix de l'autre :wink:

Juy, ton fils est champion de tir :lol: ça promet de bonne partie de rigolade pour les années futures. Moi c'est plutot un danseur (ou une danseuse), il fait des vagues à longueur de journée, rien à voir avec le 1er c'est dingue! On dit quand même que l'agitation dans le vnetre n'a pas de rapport avec le futur comportement de bébé alors on verra bien.

Bonjour les filles!
Désolée, je vous lis souvent mais je n'avais pas grand chose à raconter... Nous sommes allés chez le gyné hier matin, nous avons enfin la confirmation que notre bébé est une fille. Ce sera donc Manon, prénom que nous avions en tête depuis le début et on s'y tient. Mon chéri a déjà peint la chambre framboise, ça donne super bien. Pour les meubles, on les récupère à droite à gauche, je n'ai pas encore tout mais ça devrait arriver dans les semaines qui viennent. Demain nous allons mettre la liste de naissance, je m'en réjouis, bien que nous ne savons pas encore trop ce que nous allons commander. On est juste décidé pour la poussette, mais le reste... On verra demain, on prendra le temps de tout regarder. Je suis un peu crevée car on a beaucoup de choses prévues les soirs et w-e, on profite d'avoir toujours le temps tant qu'on est deux pour aller voir nos amis aux quatre coins de la Belgique. Pour le boulot, je ne dois pas trop me plaindre vu que je suis assise derrière un bureau, mais je serai contente de m'arrêter le 25 novembre... J'ai encore le temps de me préparer! Pour l'allaitement, je suis pour tant que ça se passe bien pour le bébé et pour moi. Je ne vais pas me mettre des objectifs que je ne pourrai pas tenir, puis je ne pense pas qu'il faille se mettre la pression. Je suis sûre qu'à notre époque les laits en poudre sont plus qu'au point et que le bébé ne manquera de rien!
J'essaierai de venir plus régulièrement à l'avenir.
Bonne journée,
Marie

contente de lire celle qu'on ne voit plus souvent !

EMA j'ai ma copine qui a accoucher il y a un mois qui dit que justement c'est marrant car sa fille a les meme plage horaires que quand elle etait dans son ventre ! elle dit qu'elle est en activites excatement au meme moment que quand sa mere l'a senter bouger dans le bidou ..... en tout cas elle n'a qu'un mois mais madame fais deja ses nuits ! quelle bonheur !

contente de te voir marieboul et de voir que ca a l'air d'aller !! :wink: 25 novembre ca fait tard pour le congés mater non ?? :shock:
une petite manon !!! :D j'adore ce prenom !!!

une copine m'a dit pareil que toi, son bébé était calin elle sentait bcp de vague mais tres peu ou pas de coups.... si ca depend du sexe .... :roll:

j'ai recu la commode tout a l'heure, j'ai hate de la monter !!! :D