le papa de mon cote ne semble pas contre l'allaitement , au contraire ! mais c'est une idee que je me fais toute seul ! et en meme temps je me dit qu'il lui resterera plein de choses a faire pour s'occuper du bebe ! je ne sais pas , je crois que si je n'arive pas a prendre ma decision je lui en parlerais , ca effacera peut etre mes craintes !
en tout cas je sais que si j'allaite , se ne sera que le temps du conge mater , il est hors de question que j'allaite mon bebe dans le bureau devant tou mes clients ! et puis ce ne sera vraiment pas pratique pour moi ! c'est a reflechir ! il me reste encore 2 semaines !
ca y est hier soir on a parler vacances avec mon homme , on part le samedi 14 jusqu'au 22 ( car echo le 23 !!! ) enfin des vacances , ca va nous faire du bien et comme ca on pourra parler plus de bebe !! j'arriverais peut etre a prendre ma decision a ce moment ????
en tout cas je sais que si j'allaite , se ne sera que le temps du conge mater , il est hors de question que j'allaite mon bebe dans le bureau devant tou mes clients ! et puis ce ne sera vraiment pas pratique pour moi ! c'est a reflechir ! il me reste encore 2 semaines !
ca y est hier soir on a parler vacances avec mon homme , on part le samedi 14 jusqu'au 22 ( car echo le 23 !!! ) enfin des vacances , ca va nous faire du bien et comme ca on pourra parler plus de bebe !! j'arriverais peut etre a prendre ma decision a ce moment ????
) ca me fera donc 3 mois d'allaitement, et apres comme je suis a tps partiel je verrais comment faire.... deja ca dépendra de la fatigue et de l'encombrement... j'aimerais guarder qlq tétées, mais je ne peux pas me permettre d'etre trop fatiguée ou d'avoir une poitrine enorme pour rattaquer le boulot :? enfin je peux pas trop prevoir a l'avance !!