FémiBBdécembre 2006 ! | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

je passe rapidement avant d'aller me coucher je suis é-pui-sée et je sais meme pas pourquoi j'ai rien fait aujourd'hui !!

cenedra m'a aidé pour calculzer les resultats du test je suis a 1.23 g/l, donc ca va :wink:

milena pour l'allaitement, je ne pense pas qu'a ce jour les gens se disent vraiment ca, c'est asssez courant maintenant, enfin en tout cas moi ca ne me choque pas ! :wink:

chouc, zen ..... ne te culpabilise pas trop.... meme sans travailler je sents bien qu'on commence a fatiguer, et je suis sure que pour vous qui travaillez ca doit vraiment etre dure.... essaye de penser a ton bébé et de faire les choses sans stresser ( :? facile a dire ) et parles en a ton homme, ca fait du bien des fois :wink:

salut les filles !!
pour changer j'ai encore pas pu dormir ce matin :roll: .... et pourtant je suis fatiguée, mais rien a faire tous les matin c'est 7 h, fatigue ou pas !!! c'est mon corps qui doit s'entrainer :wink:

hier soir on a bcp joué avec mon ptit gars, je lui ai appris a viser :lol: a donner des coups de pieds dans ma main a chaque endroit ou j'appuyais ... c'était extra !!
par contre le pauvre papa n'a rien compris ! :? lui il pose la main a plat et il appui de toute sa main... il m'a fait mal :shock: et bébé n'a rien capté :lol: ca viendra s'il a un peu de patience !!

salut les filles ! et bien vous avez etait bavarde hier soir !
MILENA et JUY vous me rassurer un peu pour les indemnites de salaire par la CPAM ca me parait plus juste aussi !

CHOUC contente de te revoir , mais il ne faut pas culpabilise comme ca ! et puis si ca va mal ca n'est que passager ! justement je trouve que l'on est beaucoup fatigue a cette epoque de la grossesse et le faite d'etre fatiguer autant , on avance moins vite dans notre travaille et on a du coup peur de ce que pourrait dire les autres !! mais il ne faut pas , en tout cas je pense que c'est un etat normale , meme si la fatigue physique devient de la fatigue morale , il ne faut pas se decourager pour autant et se dire que la plus belle chose au monde est en train de nous arriver ! enfin je sais que parfois c'est plus facile a dire qu'a faire ! mais tu sais que si tu as besoin de parler nous sommes la !

pour ce qui est de l'allaitement , je n'ai jamais penser d'une femme qui n'allaite pas que c'est une mauvaise mere ! moi je ne sais toujours pas ce que je veut faire ! c'est bizarre mais je n'ai toujours pas de sentiment pour ca ! au debut je me disais que j'allaiterais bien ! puis je voulait absolument lui donner le biberon , car je voulais que le pere est aussi son role ! c'est peut etre bizarre la peur que j'ai , mais j'ai peur qu'en allaitant mon enfant , je perde ma place de femme , et que je soit acaparer totalement par mon enfant , et que je ne devienne qu'une mere ! j'ai peur que mon homme se sente exclue , car quand tu allaite un enfant tu ne fais qu'un avec lui et le papa se retrouve a l'exterieur de se cocon !! enfin je ne sais pas ce que vous en pensez , mais c'est une idee qui me tourne dans la tete et qui m'empeche de prendre ma decision , pourtant il va bien falloir , car je dois donner ma decision a la fin du mois !!

enfin j'ai parler beaucoup ce matin !

JUY pour moi c'est le contraire , je dois me lever le matin alors que je ne veut pas me lever car je dormirais bien un peu plus !

emiejackie a dit:
JUY pour moi c'est le contraire , je dois me lever le matin alors que je ne veut pas me lever car je dormirais bien un peu plus !
:oops: et voui je sais bien que j'ai de la chance.... mais j'en profite meme pas !! :?

pour l'allaitement emie tu as peut etre un peu raison :? j'espere savoir m'y prendre pour ne pas délaisser le papa.... je m'étais posé la question et j'en avais parlé a mon cheri mais il m'a dit qu'il preferait que je l'allaite, que c'était mieux pour lui.... et puis telle que sont les choses en ce moment il faudrait d'abord qu'il rentre avant de lui donner un biberon :lol:
de toute facon je vais tres vite m'absenter le samedi et je laisserais bébé avec papa et les biberons.... j'ai deja achetre le tire lait :roll: