Les filles je vais vous détailler comment ca se passe pour mon salaire, je m'explique tjs mieux avec des exemples.
En fait, moi dans les conventions collectives, ca dit :
- si - de 3 ans d'ancienneté, 1 mois en arrêt maladie : salaire maintenu à 80% et 2e mois maintenu à 70%. Ensuite plus de maintien, donc seulement les 50% de la cpam.
- si + de 3 ans d'ancienneté, 5 mois à 80% puis 3 mois à 70% et la suite à 50%... et la maintenue est allongée suivant l'ancienneté.
Le congès mat : c obligation de maintien à 100% à partir du congès patologique.
Voilou. Début Août j'avais épuisé mes droits et la cpam m'a donné là moitié pile de mon net (calculé sur la dernière année) et pour septembre, vu que j'ai eu 2 semaines de vacances, ca m'a fait 2 semaines à 100% et 2 semaines à 50. Soit un mois à 75% (Juy je fais des maths ce soir t'as vu

). Eh ben je tombe pile sur 75% de mon salaire quand je fais l'addition de ma fiche de paye et du versement de la caf.
Après ca tient peut etre à ma boite ce fonctionnement... Peut etre est ce votre boite qui touche directement les indémnités journalière, je sais que ca existe.
Chouc, t'inquiète ma belle ca va aller... avec la fatigue qui s'accumule on n'a plus l'esprit très clair. Pour ton boulot déjà le fait que tu t'en soucis veut bien dire que tu y tiens et que tu feras tout pour que ca marche. Alors pas de panique, ca va aller. Les remarques des autres ? tant que tu as ta conscience pour toi, reste zen, je suis sure que tu fais ton maximum, donc on est bien d'accord... tu ne peux pas en faire plus. Et pour les contractions, moi j'ai pas l'expérience mais... si à la consultation on te dit que ca va bien, panique pas, tu es bien suivie, et en cas de coup de panique file chez le doc il saura te dire quoi faire ( arrêt, juste repos ou dans le meilleur des cas que tout va bien)
Miléna, nous on avait du mal pour le prénom, et puis maintenant on n'apelle plus le bébé que comme ca donc on s'y habitue. On ne cherche plus trop maintenant, meme si on regarde encore un peu au cas on puisse encore avoir le coup de foudre.