FémiBBdécembre 2006 ! | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CENEDRA tu ne m'a pas dit si tu etait sur toulouse du 12 au 15 oct ! car si ca t'interesse tu as le salon des arts creatif qui est genial la bas ! tu trouve de tout ! et j'ai souvent trouver des point de croix que l'on ne trouve plus ! des choses genial ! c'est la bas que je vais aller pour acheter tout mon materiel pour mes faire parts

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ah c'est vrai ca ???

je pars justement de Toulouse le 15 octobre... après retour sur Tours définitif :? ca va etre chaud niveau gestion temps et relations apres mais bon...

donc ah ben... oui je vais aller y faire un tour. Et tu y va toi ? ca serait marrant qu'on se retrouve quelque part ;)

Agnès je trouve Olivia très joli comme prénom.

Miléna, j'ai du mal a suivre maintenant... Tu ne voulais pas dire si c'etait garcon ou fille c'est ca ? Autrement... c'est quoi le prénom entouré ? :? je te promets que c'est pas une ruse mais j'ai la flegme de remonter tous les posts :p J'espère que vous trouverez le temps de faire la chambre tranquillement, c'est tellement mieux quand on n'a pas à se spider.

Pour l'odyssée de la vie je l'ais vu avec mon chéri mi-aout. C'etait impressionnant et je crois qu'on va le reregarder. J'ai vu seulement le film avec le développement du foetus, avec les echo et simulations en 3D. Super bien fait.

Emie... tu n'as pas encore sorti le fouet quand tu vas faire tes courses ? :p

lol CENDRA ! c'est claire que je vais finir par sortir le fouet pour aller faire mes courses ! mais tu sais ou j'habite c'est une ville de cure , alors a cette epoque c'est que des vieux partout ! entre nous on les appelle des TAMALOU , car 2 vieux curiste qui se rencontre ne savent se poser qu'une seule question " et toi ? t'as mal ou ? " :lol: :lol:

sinon pour le salon , moi j'y vais le jeudi , le premier jour , mais je ne sais pas encore ni a quel heure , ni a quel moment ! car j'y vais avec ma mere et elle est en vacances pour l'instant ! mais je pense y aller en debut d'apres midi , pour avoir le temps de tout faire , car il y a telment de chose a voir ! en tout cas si ca t'interesse ca se passe au parc des expositions , halle 6 ! tu peut le trouver sur internet , prix de l'entree 6€80 ( je crois ) et c'est TENDANCES CREATIVES

voila comme ca tu sais tout !
bon je vais aller faire le menage , car j'ai eu 2 departs de mobil home et des cracra , dans un c'etait des vieux et le sol est degeulasse ! et dans l'autre c'etait un jeune tout seul ( ouvrier ) et il m'a meme laisser la merde dans les chiotte , quand je lui ai fais la reflexion vous auriez vu sa tete :oops:
mais maintenant il faut que j'aille nettoyer la merde des autres , si les gens sont comme ca chez eux , je ne veut meme pas rentrer ....... :-&

a tout a l'heure

juste une petite question ????? on va etre payer comment par la CPAM quand le conge mater va commencer ! c'est a dire a combien de notre salaire ? et quand ? est ce qu'il va y avoir beaucoup de retard ou pas ???

quelqu'un peut me repondre ???? c'est juste une question qui me passe par la tete ! :?:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
la sécu te paye à hauteur de 50% de ton salaire, après je sais que mon boulot me couvre à hauteur de 100%, ca dépend des conventions collectives.
En arrêt depuis le 2 août, la sécu m'a payé dès la première semaine d'arrêt puis chaque semaines mes 50% et je touche à la fin du mois mon salaire, pour le complément (c'est à dire rien pour aout et septembre, pas assez d'ancienneté :?)

Et j'ai reçu ma lettre de la CAF pour confirmer le versement de 840e pour la prime de naissance :D