eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Petit message pour féliciter aube pour son album, c'est craquant! Jolie maman, joli bidon, je vous souhaite à toi et Jaime plein de bonnes choses quand bébé sera là! :lol:

Lule

Bon ben tout va bien aujourd'hui les filles, cool !
Valérie ma soeurette, je t'ai mis les mesures de mon bonhomme dans ton mess écho de croissance, et cool le diabète en chute ! Continue à bien te reposer !

Aube, très zoli ventrou qui grossit bien, bonne continuation ! Et oui les nuits, c'est pas top pour moi non plus, tourne retourne, un avant goût pour quand bb sera là !!

Facat, super nouvelle, tjs un beau bb et en plus tu maigris, top top !! Continue comme ça !

Than, ouh là ça se précise mais de tte façon t'es la 1ère à devoir accoucher, honneur aux filles hihi !!! Repose toi bien et courage pour la fin !

Moi RDV gygy ce matin, poids + 5 kg en tt , c'est cool ! J'ai fait écho de croissance et bb est dans les normes, poids estimé 2146 g soit 300 g de plus que son frère à la même période ! On a bien vu la tête, le profil, elle apparaissait énorme à l'écran hihi ! Tête en bas dos à droite, et donc en fait les coups que je sens ds mes côtes c'est les fesses de monsieur !!
BB avait le coeur qui battait un peu vite, mais rien de grave dixit gygy. Elle veut qd même que demain j'aille faire un monito à la mater pour vérifier si coeur bat tjs autant ! Je ne stresse pas, c'est sûrement rien, on verra demain !
Ah oui gygy m'a fait prélèvement vaginal pour strepto, je ne l'avais pas eu pour bb1 et là ça a été fait d'office. Remarque tant mieux, faut mieux prévénir que guérir !!

Mon zom a redemandé à gygy si c'était bien un garçon ( il aurait préféré une fille ) et on a vu en gros plan : " pas de doute, regardez les coucougnettes, si c'est une fille, je me fais évêque !! " a répondu gygy .

Voilà les news, gros bizzz à ttes et portez vous bien !!

Bon me voilà au rapport, alors monito cette après midi pour vérifier coeur bb : ben TOUT VA BIEN rythme normal à 140 de moyenne !!! Ce coquin hier faisait le petit fou lors de l'écho et piquait des pointes à 180 alors gygy a voulu contrôler en cas et elle a raison !! En fait, dès qu'il bouge et il bouge bcp pfffff il monte à 160 mais c'est normal !! De tte façon je n'étais pas stressée et c'était pas la peine ! Ya que mon zom qui angoissait, me sachant partie à 15 h et n'étant pas rentrée à 16 h 30 et bien il a appelé la mater et commençait à s'imaginer ... Heureusement que je l'ai appelé sur le portable pour le rassurer, il était avec la mater sur le fixe qui tentait de savoir si une certaine Céline .... était à la mater !! :lol:
Ben non puisque j'étais sortie depuis 10 min, ah là là ces hommes, un rien et ils stressent !!! :lol:
Mais bon c'est qu'il pense à moi et m'aime :D !!
bonne continuation les filles, bizz

Ah ben je suis très contente de lire ça moaaaaaa :lol: :lol: :lol:
Heureusement que ce sont pas les hommes qui couvent sinon je te dis pas ce serait pire que nous hihiiiiiiiiiiii !!!

Moi je fais echo du 7eme mois vendredi prochain je vous tiens au courant :wink:
Bises les filles

cathy

V

valérie83bis

Guest
kikou,

alors ça pousse....
<facat> tu vas nous faire un super bébé :wink:

<céline11, soeurette> ton footballeur c'est un petit farceur, il nous fait des pointes à 180 le coquin... hihhiiii en plus y fais du soucis à son papa :wink:
Par contre, t'as comparé tes mesures aux miennes (écho de crossance) c'est impréssionnant la différence même prise avec deux semaines d'avance par rapport aux tiennes, elles sont plus hautes... je sens que je vais le sentir passer :shock: :lol:

<than> la princesse elle est déjà préssée de se faire cajoler par sa maman:D
<auba> joli bidou :wink:

bon ben je vous dit à bientôt en espérant pouvoir lire de vos nouvelles le plus vite possible.. bonne continuation
bizzz