eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Salut tout le monde,

me revoilà en grande forme. Et oui je vais super méga hyper bien. J'ai vu mon gygy hier et tout va pour le mieux du monde. Vu que je fais mon 6e mois je sens beaucoup bouger mon ptit bout et j'adore ça. Avant c'était surtout quand j'étais au repos alors que là depuis ce week-end ça n'arrête pas, coup de poing, coup de pied.
Pour ce qui est de la mort de mon chat, ben faut bien s'en remettre. Il m'a manqué au début et maintenant j'y pense en rigolant. ça m'a fait beaucoup penser à la mort car en moins d'une année FC et perte de mon chat... ça m'a fait travailler le ciboulon. Avant j'avais toujours cette petite crainte de perdre mon bébé mais j'ai réalisé que c'était stupide et j'accepte maintenant que la mort peut venir n'importe quand.
Je profite à fond de mon bébé et je me réjouis beaucoup de faire sa connaissance... vous savez quand votre bébé et posé sur votre ventre après l'accouchement et que vous partager le moment du regard en vous disant "bonjour mon bébé je suis ta maman". Allez plus que quelque mois.
Bisous à toutes

Ben vi Aube !! Ce que j'ai hâte moi aussi alors !! :lol: :lol:
Là je reviens de chez la dieteticienne :shock: rendez-vous obligatoire que je redoutais beaucoup : ben ça s'est hyper bien passé :D
Et hop!! rendez-vous dans 15 jours chez elle arf !

Bon je tiens le bont bout les filles, je vais peut-être même maigrir qui sait ??? 8)

Allez des news Nat, céline, Than, Valérie ....

biz
FacaT & MiniFacaTHommE

Coucou les filles,

Eh bien plus que deux jours de travail, ouf ! je pense que ça devrait aller, de toute façon je vais à mon rythme et c'est tout !!!

Depuis aujourd'hui je ne vous raconte pas comment le haut de mon bidon tire, après quelque petites douleurs par ci par là cette semaine si c'est comme la dernière fois, elles sont apparues avant que j'en prenne un coup dans la grosseur du ventre, je ne vous raconte pas car là en plus je sent que ça tire.

Mais bon il faut bien qu'elle pousse ma choupette à l'intérieur, surtout que jusqu'à présent, elle a été super sympas de grossir en tapant dans mes réserves ce qui fait que pour l'instant je n'ai pris que pour elle et je crois même que j'ai maigri d'ailleur.

A part ça, je ne me plaint pas ça va assez bien quand même.

J'espère que pour vous ça roule et courage on tient toute le bon nout pour voir notre petit coeur !!! la fin de l'année approche à grand pas !!!

Bises à toutes

Bon ben ravie de voir que les troupes vont mieux !!!
Than, euh si ça tire, c'est contractions, alors cool cool !!
Aube, oui c'est bien de relativiser et je vois que le moral est bien revenu avec en prime les coups de pieds de bb, hihi c'est qu'un début !!
Facat, bien, bien, diététicienne et tt et tt, tu vas faire un magnifique bb, zen !!
Valérie, repos repos tjs, et oui courage !!!

Pour moi, Alexian est revenu chez nounou aujourd'hui ce qui va me permettre de bien me reposer la journée. Les contractions, ça va mieux, en restant tranquille, elles diminuent, tant mieux parce que moia veut pas accoucher en septembre !!!
Ce matin, on est allé faire la liste de naissance pour bb, oh c'est trop chou, même pour un 2ème, on craque devant tous ces petites déco, jouets ...
Voilà, les filles au rapport !!!
bizz

V

valérie83bis

Guest
bon ben voila,
je sors de mon rdv du 8ème mois et c'est pas folichon. Bébé va bien mais est trés gros ce qui fait présumé à mon doc que mon diabête gestationnel c'est aggravé :? mon col s'est légèrement modifié :?
Depuis hier, je ressents des douleurs dans le bas ventre genre "coliques", en faite, c'est des contractions mais des vrais de vrais cette fois ci!!!!
lundi, je suis hospitalisée en hôpital de jour, toute la journée, pour faire un monito, examens des urines, tests pour voir si mon diabete a évolué, écho, monito, et cours d'accouchemnt suivie par consultation avec l'anesthésique.
franchement j'en ai marre!!!
bon ben je vous tiens au courant lundi soir ....
j'espère que pour vous tout vas bien. bizzzz