eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Salut les filles,

eh bien comme répondu au post de tortue, oui j'ai accouché. Mon petit bonhomme est né le 17/12.
Nous sommes rentrés à la maison tout juste pour le réveillon de noel.
Mais comme dit Aube, ça chamboule l'organisation un petit bout et donc je n'ai pas su vous donner de mes nouvelles plus tôt.

Mon petit prématuré va bien. Il pousse bien, grossit doucement. Il est très sage et ne pleure pas beausoup. Le seul hic, c'est qu'il inverse ses jours et ses nuits. Donc il dort à poing fermé la journée et nous fait la "nouba" nuit. Ce qui n'est pas évident pour nous.

Je vous raconterai mon accouchement une autre fois. Il a duré 10h30 environ et tout s'est bien passé.

Alors Tortue, tu pouponne aussi ? Je l'espère pour toi.

Bizz
Vanille
 
Salut les filles,

eh bien comme répondu au post de tortue, oui j'ai accouché. Mon petit bonhomme est né le 17/12.
Nous sommes rentrés à la maison tout juste pour le réveillon de noel.
Mais comme dit Aube, ça chamboule l'organisation un petit bout et donc je n'ai pas su vous donner de mes nouvelles plus tôt.

Mon petit prématuré va bien. Il pousse bien, grossit doucement. Il est très sage et ne pleure pas beausoup. Le seul hic, c'est qu'il inverse ses jours et ses nuits. Donc il dort à poing fermé la journée et nous fait la "nouba" nuit. Ce qui n'est pas évident pour nous.

Je vous raconterai mon accouchement une autre fois. Il a duré 10h30 environ et tout s'est bien passé.

Alors Tortue, tu pouponne aussi ? Je l'espère pour toi.

Bizz
Vanille
 
M

marly

Guest
felicitations vanille pour ton petit bonhomme....

le 17/12, c'est une super date (mon fils est du 17/12/2000 :lol::lol: )

bisous et oui un bb ça change la vie :)