eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

V

valérie83bis

Guest
je sais pas pour vous mais moi j'attente du jour "J" m'épuise, j'ai d'ailleur du mal à trouver le sommeil. Résultat et ben je frotte, je frotte...
JE vous dis pas comme ma maison brille, vu que je fais le grand ménage de primtemps au moins 1fois par semaine :wink:
bon been je vous laisse mon par terre doit être sec maintenant...
gros bisous

Ma pauvre soeurette, tu joues la cosette à cirer tes parquets !! Non c'estpas drôle, j'imagine ! J'espère que bb va se décider à pointer bout de son nez assez vite ! Moi alors aucun courage pour faire ménage, suis raplapla avec ce rhume !
Et on est le 28 donc ds 1 mois grand grand maximum, nos bbs sont là !! Ca y est, on peut commencer compte à rebours ! Bb continue à bien bouger et je le sens à chaque mv, ben oui il est un peu à l'étroit !

Facat, toi aussi, t'as un gigoteur moi lui encore il peut faire de plus amples mvs !
Than, ça y est, l'aventure à 3 commence, tt mon bonheur !
Aube, des nouvelles ????

Allez je finirai avec une pensée pour ma soeurette qui s'impatiente grave alors stp bb fait plaisir à maman et ne tarde pas trop !

Salut les miss,

Et bien je vois qu'il y a une bonne nouvelle... Félicitation à Than :D

Sinon moi ça va. J'ai rendez-vous vendredi chez le gygy donc je vous ferai mon petit résumé.

J'ai pas pu venir beaucoup sur internet car je suis en plein déménagement... mais ne vous inquiétez pas je ne fais pas grand chose, sinon je me fais engueuler par mon mari :D

Mon petit ange n'arrête pas de bouger et j'adore ça. Mon bidon devient lourd et je commence vraiment à avoir de la peine à trouver une bonne position pour dormir.

A vendredi

Et me revoilà pour mon résumé de mon rendez-vous avec le gygy.

Tout va très bien. Mon petit ange a la tête en bas et j'espère qu'il restera ainsi :wink: .

Sinon j'ai pris 4kg en 1 mois. Là ça fait beaucoup car sur les 9kg que j'ai pris en tout j'en suis à +7kg en 2 mois. Faut dire que j'arrête pas de bouffer mais c'est pas de ma faute j'ai toujours faim. ça me réveille même au milieu de la nuit.

Sinon mon état est tellement bien que je peux reprendre le boulot mais dès que je sens que ça ne va plus et bien je dois téléphoner à mon gygy et il me remet à l'arrêt.

Sinon mon déménagement se passe bien mais j'ai hâte de finir. On sait déjà où on va mettre bibou et d'ailleurs j'ai reçu un téléphone comme quoi la chambre est arrivée (plus vite que prévue)... Donc la semaine prochaine il faut aller la chercher. Je me réjouis de la monter et de pouvoir la décorer dans mon nouvel appart.

Et sinon vous ça va? Vous m'engueulez comme quoi je ne donne pas de nouvelle mais vous faite pareille :D

Allez je vous laisse et bon week-end

Coucou Aube, bon ravie de savoir que tt se passe bien ,bb, déménagement, boulot, et tt et tt ...
Pour les kilos, bah si t'as faim mange c'est pas grave, t'es pas encore une grosse baleine !!! :lol:
Euh des nouvelles, mais on en donne très sv facat, valérie et moi, non ???

P'tite valérie, tu sais ce que je te souhaite ....
P'tite facat, continue sereinement ta dernière ligne droite avec bb gigoteur !
P'tite Than et bb, plein de bonheur, viens vite ns raconter ...

Moi je sors de la consultation avec l'anesthésiste, 5 min chrono :lol:
Bah bah bah pas de maladies, traitements .... Pour la péri, 3 scénari :
1 vs arrivez , ça va très vite, pas de péri !! Euh ça j'aime pas, je partirai ds les temps, enfin j'espère :lol: !!!
2 vs accouchez en semaine et journée = péri
3 vs accouchez we, nuits, péri pour 3 /4 des demandes car anesthésiste se déplace ! Ben pour bb1, j'ai accouché un dimanche et il est venu le gentil anesthésiste alors il a intérêt à faire de même si j'ai besoin de lui la nuit ou le we ! :lol:

Voilà sinon bb bouge mais un peu moins, il est un peu à l'étroit, il a pas l'air d'être descendu, on attend ....
De toute manière, maintenant, c'est MON MOIS avec valérie hein !!!