Bon ben tout va bien aujourd'hui les filles, cool !
Valérie ma soeurette, je t'ai mis les mesures de mon bonhomme dans ton mess écho de croissance, et cool le diabète en chute ! Continue à bien te reposer !
Aube, très zoli ventrou qui grossit bien, bonne continuation ! Et oui les nuits, c'est pas top pour moi non plus, tourne retourne, un avant goût pour quand bb sera là !!
Facat, super nouvelle, tjs un beau bb et en plus tu maigris, top top !! Continue comme ça !
Than, ouh là ça se précise mais de tte façon t'es la 1ère à devoir accoucher, honneur aux filles hihi !!! Repose toi bien et courage pour la fin !
Moi RDV gygy ce matin, poids + 5 kg en tt , c'est cool ! J'ai fait écho de croissance et bb est dans les normes, poids estimé 2146 g soit 300 g de plus que son frère à la même période ! On a bien vu la tête, le profil, elle apparaissait énorme à l'écran hihi ! Tête en bas dos à droite, et donc en fait les coups que je sens ds mes côtes c'est les fesses de monsieur !!
BB avait le coeur qui battait un peu vite, mais rien de grave dixit gygy. Elle veut qd même que demain j'aille faire un monito à la mater pour vérifier si coeur bat tjs autant ! Je ne stresse pas, c'est sûrement rien, on verra demain !
Ah oui gygy m'a fait prélèvement vaginal pour strepto, je ne l'avais pas eu pour bb1 et là ça a été fait d'office. Remarque tant mieux, faut mieux prévénir que guérir !!
Mon zom a redemandé à gygy si c'était bien un garçon ( il aurait préféré une fille ) et on a vu en gros plan : " pas de doute, regardez les coucougnettes, si c'est une fille, je me fais évêque !! " a répondu gygy .
Voilà les news, gros bizzz à ttes et portez vous bien !!