eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Coucou les gros bidous !!! Euh juste pour vs dire que je pars à la maternité ........................... OUI OUI !!!

Mais pas pour accoucher :lol: !! visite pédiatre pour mon grand loulou !

Alors Valérie, ce repos ??? Tiens bon c'est bientôt la fin.
Than, eh eh mais c'ets bientôt très bientôt pour toi !
Aube, quoi de neuf ?
Facatounette, dis nous pour vendredi, on attend mess, et très beau ventre !

Moi ben ça va tjs, tjs pareil, repos, on attend, hier j'ai lavé affaires bébé, j'ai commencé mon sac et il faut qu'on arrange chambre bébé. La chambre devrait arriver à la fin du mois mais il faut qu'on enlève une armoire.

Coucou les filles,

alors pour moi tout va bien.
Bon c'est vrai j'ai des brulures d'estomacs et ça devient lourd, je me traine.

Mais franchement, je ne me plaint pas c'est quand même la forme et tout le monde me dis que j'ai bonne mine.
Ma zoupette bouge comme il le faut, autrement dit il n'y a plus qu'a, j'ai de plus en plus hate de la tenir dans mes bras.
Bon je n'ai plus longtemps à attendre elle est prévue pour le 16/10, alors bon.

J'espère que vous tenez toute une forme comme la mienne ou qu'elle sera la même " sdemaine avant le terme.

Ah si, seul point négatif, mon chéri est parti en suisse pour le oulot mardi et il ne revient que vendredi soir. Je me sens très seule. Ne vous inquiétez pas au cas j'ai beaucoup de famille à contacter pour m'aider.

Bisous à toutes et bonne santé, je vous tiens au courant.

Coucou les minettes !!

Je suis contente de voir que tout le monde va bien :lol:
Than, j'aimerai bien être aussi en forme que toi juste avant le terme :wink:
Céline, notre popinette hyper pas stressée j'adore !! petit loulou va arriver en pleine forme !
Ma tite val ben j'espère que pour toi ça va aller je pense à toi souvent tu sais ... :roll:
Aube, des news ????

Bon en tous cas me voici au rapport pour l'écho de cet aprem :
Tout va bien !!! Bb est en forme, il bouge bien, il est un peu "grassouillet" :lol: :lol: et pas si grand que ça !! moi qui m'affolait j'vous jure !

Donc s'il continue comme ça il ferait 50cm et 3.3kgs environ à la naissance (me voilà un peu rassurée quand même!)
Et le detail croustillant : il a le lobe d'oreille de son papa mdrrrrrr :lol: :lol:
Bon on n'a pas pu voir son profil parce qu'il est déjà dans la bonne position pour sortir (en gros il a son dos contre mon nombril) et les pieds sur mon estomac, les deux ! c'est pour ça que je me sentais comprimée !!

Voilàààààààààà vous savez tout les popinettes !!
Je vous fais plein de gros bisous

Cathy

V

valérie83bis

Guest
ben voila ça y est, than à ouvert le bal en mettant au monde lola avec 3semaines d'avance. vivement les photos :)
ben moi tj au m^me stade contractions sur contractions grrrrrrr :evil:
et vous ça va??
alors soeurette comment vas tu? et bébé?des contractions???
et facat alors ça se passe tj aussi bien? et le déclenchemnt alors ça était abandonné ou ton gygy s'est pas encore prononcé??
aube, tj aussi fatiguée??et nat alors comment vas tu?

j'attends de vos news avec impatience
gros bisous

coucou les filles !

Ben pour répondre à valérie, le declenchement ne se fera pas visiblement ... Je vais faire comme tout le monde : attendre mon tour !! :lol:

C'est bon signe en fait, ils ne te ddeclenchent pas si tout va bien :wink: mais je n'ai pas dit mon dernier mot parce que question stress je sais pas si je vais supporter ...
On verra bien, l'essentiel c que bb soit en forme. Là je vais avoir la sage-femme une fois par semaine ou deux fois à la maison. Elle doit passer tout à l'heure.

Bon courage à toutes et encore félicitations à Than pour sa petite Lola :D

bizzz
cathy