Dormir avec bébé | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dormir avec bébé

Moi je voudrais encore juste rajouter une chose. Ce que je vais dire ne concerne surement pas tout le monde, mais il faut en tenir compte.
L'arrivée d'un bb chamboulle pas mal la vie de couple. Pour ma part, mon esprit était pas mal accaparé par bb et au début, la vie de couple passe un peu en arrière plan. J'ai remarqué que mon zom se sentait un peu mis de coté quand un soir, il m'a demandé si je l'aimais autant que j'aimais mon fils. :oops:
Je voulais juste dire que s'endormir avec bb sur les bras etc, c'est super. Mais qu'il faut peut etre faire attention de garder un peu d'intimité avec le papa, qui lui, vit le tout differemment.
Mais tout ca reste très personnel et faut voir comment chaque couple vit la situation. Cerrtains on besoin de se retrouver plus vite que d'autres :wink:

Annentd
je suis tt àa fait d' accord avec toi, il faut aussi préserver sa vie de couple qui est aussi très importante pour l' équilibre familiale... bébé préfére avoir des parents en harmonie... :wink:
Nous avons eu de la chance, bébé a fait ses nuits à 1 mois et demi... dc bébé ds sa chambre!!!! :lol: :lol: :lol:

Nous, bb a dormi avec nous un gros mois pcq chez PR******* ne voulaient pas me donner les baby phones que mon papy avaient achetés mais ils ne recevaient pas la confirmation de paiement de la centrale d'achat. Alors que y'avait pourtant plein de bons d'achats sur la liste qui dépassaient le montant des baby phones grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Et puis oups dans sa chambre, pcq'il ronflait mon bb !!!!!! et nous réveillait tout le temps !! :lol:

annentd a dit:
Et puis oups dans sa chambre, pcq'il ronflait mon bb !!!!!! et nous réveillait tout le temps !! :lol:
Et le pire, c' est qu' il ne ronflait plus ds sa chambre!!!!! :wink: :wink: :wink: Ah, ces loulous.... :wink:

si si, pcq'il avait le nez completement de travers a la naissance (appui sur mon bassin) alors c'etait qqch !!! ;-) Puis maintenant, il est tout droit !! :lol: