Dormir avec bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dormir avec bébé

saou

New Member
Je suis tout à fait d'accord avec Crevette. A cet âge, le besoin du bébé c'est d'être en contact avec sa maman. Ce besoin disparaîtra de lui même pour faire place à d'autres besoins.
Si l'on répond bien au besoin réel de bébé, pas de raison que ça dure par la suite si on suit bien la prochaine étape. Le danger c'est de rester bloqué dans une étape.

Saou

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis d'accord avec les id de crevette sur le besoin de contact bb/maman et tt ce qu'l dit ds son post

Par c/ j'y mettrais qd m un p'tite réserve du fait q qd tu dors tu px pas vraiment surveiller ce qu'il fait et c'est p'têt un peu "dangereux" de laisser bb dormir c/ soi ss avoir un oeil s/ lui. Enfin, je sais q moi, çà m'est arrivé aussi car c toi, fatiguée+++++++ ms j'avais peur qu'il lui arrive qq chose.
Ms bon, c'est à toi de voir comment tu te sens par rapport à çà

Par c/ Profites en pour le câliner ce p'tit bout. A cet âge, ils ft pas de caprices et ils ont besoin de sentir leur maman et toi de le toucher, non ???

etole a dit:
Je suis d'accord avec les id de crevette sur le besoin de contact bb/maman et tt ce qu'l dit ds son post

Par c/ j'y mettrais qd m un p'tite réserve du fait q qd tu dors tu px pas vraiment surveiller ce qu'il fait et c'est p'têt un peu "dangereux" de laisser bb dormir c/ soi ss avoir un oeil s/ lui. Enfin, je sais q moi, çà m'est arrivé aussi car c toi, fatiguée+++++++ ms j'avais peur qu'il lui arrive qq chose.
Ms bon, c'est à toi de voir comment tu te sens par rapport à çà

Par c/ Profites en pour le câliner ce p'tit bout. A cet âge, ils ft pas de caprices et ils ont besoin de sentir leur maman et toi de le toucher, non ???
Etole, je te rassure tte suite, ds certaines maternité, les bébés dorment avec leurs mamans et il n' y a eu aucun cas d' étouffement ou autres dangers....
:wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi je suis d'accord avec tout le monde :lol:
Même si perso les garçons n'ont jamais dormi avec nous, j'avoue ils n'ont pas la place.
Pourquoi ne le laisser pres de toi mais bon pas trop longtemps, maintenant combien de temps je ne sais pas. Je n'ai pas l'experience perso je n'etais pas du tout dans le même cas que toi.
Ema