Dormir avec bébé | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dormir avec bébé

En fait Samaël a son berceau à côté de notre lit et nous avons décidé de le mettre dans sa chambre qd il fera ses nuits. Par contre, il a du mal à s'endormir dedans :roll: alors mon mari l'a pris un jour dans notre lit et là miracle, il dort 5 à 6h d'affilée........le pied quoi :wink: ! On lui a confectionné son petit espace avec les parois de sécurité de la nacelle et un petit matelas et il a l'air d'apprécier..................et cette nuit après la tétée de 4h, il est retourné dans son berceau et a dormi jusque 7h30......cool non? Par contre, qd il est dans son berceau, je dois laisser une petite lumière pour dormir sinon c'est la crise :roll: ..........

Ah oui, ca nous aussi, on a dormi avec la lampe de chevet pdt un gros mois !!!

Bizarre hein?!! pcq dans le bidou, y'a pas de lumiere!!

En ce qui concerne ma puce il est arrivé très très souvent que je m'endorme avec elle sur le ventre la nuit car son papa ne faisait rien et j'avais tous les bib à donner et il n'y avait que moi qui s'en occupé. Alors sans m'en rendre compte je m'endormait avec elle sur le ventre tellement j'étais crevée.
Eh bien maintenant qu'elle a 10 mois il n'est pas question qu'elle accepte de dormir avec nous. J'ai déjà fait l'essai quand elle se réveillait beaucoup ou avait du mal à se rendormir. Eh bien mademoiselle demande que ça de retourner dans son lit.

Les seuls moments ou elle reste avec nous est quand elle est malade.

Alors je me dis que j'en ai bien profité et qu'il n'y a pas de conséquence maintenant. Alors toi aussi profites en !!!

C'est rassurant vos témoignages mais c'est vrai que les idées "tu le prends trop à bras, il va s'habituer, tu vas avoir difficile après, etc etc" ont la vie dure!

Hier, bcp de coliques, pleurs jusque 12h30.............et puis le bonheur, une bonne nuit de 1h à 7h :lol: ...........je ne suis pas certaine que ça aurait été pareil dans son berceau :wink: