Dormir avec bébé | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dormir avec bébé

Ce que vous entendez par cododo, c'est tous dans le meme lit? Ou tous dans la meme chambre?

(dans le meme lit c pas un peu dangereux qdmm?? Dejà que chouchou me fout des gnons à moi en se retournant, alors au bb :roll: )... :lol:

ds le même lit...
Mais, normalement, cette toute la famille!!! à la base..mais on parle aussi de co-dodo pour l' allaitement!!!

Je pense que c' est très bien pour le tps de l' allaitement ( ou allaitement artificiel d' ailleurs! les 1ers mois!) mais au-delà... je pense, comme on disait, il y a l' intimité du couple... et je crois qu' un eft ne doit plus être ds le lit des parents...
ça n' engage que moi!!! :wink:

bon ben ca engage moi aussi. Bien que pour moi, c'etait cododo avec bb dans coufin. Sauf si on s'endormait. Mais c'est vrai qu'a refaire, si il avait du mal a se rendormir, je m'installerais confortablement avec lui, a la place de le promener une h sur mon epaule ......... (comme je ne voulais pas le gater comme on m'avait dit :? ).

Ben oui, j' imagine...
On est encore ds le " il va s' habituer.. il va faire des caprices..." et c' est très lourd!!!

Je me bats au quotidien pour que les mamans puissent vivre ce qu' elles ont envie avec leur bébé... et c' est pas simple.. entre croyances, coutumes, pression familiale... les mamans ont du mal a s' y retrouver!!! :cry: d' autant plus que c' est une péridode de grande fragilité... :wink:

Bah.... je me dis qu'il a peut etre été cobaye dans un sens, mais d'un autre coté, il est gaté puisqu'il est le premier. Y'a du pour et du contre à etre l'ainé!! :lol: