césarienne ou voie basse?? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

césarienne ou voie basse??

M

marly

Guest
#31
je sais bien Ema, c'est pour ça que je disais que ça dépend de chacun et surtout de l'endroit où tu es :wink:

bisous
 
#32
C'est un vieux post mais je tenais à le remonter pour donner mon expérience.

valelio a dit:
hello

si justement j'aurai le choix, sinon je ne poserais pas la question... (mon histoire est assez longue, c'est pourquoi je ne l'ai pas racontée) mais le fait est que ma gyné m'a dit que je pourrai choisir, ou du moins me l'a laissé sous entendre.
Quant au délai entre deux césa, c'est min un an... en théorie

soit merci de ta réponse tout de meme mais juste une tite question, as tu subi une césarienne??

bisous à bientot

VAl
Pour être passée par là : les médecins laissent toujours une chance à la deuxième grossesse que l'accouchement se fasse par voie basse. En revanche, si le travail n'avance pas ou qu'il n'évolue pas, il ne laisse pas le choix => césarienne. La césarienne n'est pas un drame, l'enfant vient au monde, c'est le principal non.
Moi je vais avoir la 4è cesar début septembre... Question d'habitude !
 
#33
La césarienne n'est pas un drame tu dis?? ben je peux t'assurer que la mienne l'était!! c'est la pire chose que j'ai jamais vécue de toute ma vie
 
M

marly

Guest
#34
Val,
je souhaite que le jour ou tu attendras bb, tu puisses accoucher par voie basse... mais sache qu'une cesa ne fait pas l'autre... et que ce n'est pas parce que la première s'est mal passée que d'autres se passeront forcement mal, je t'assure....

je te fais plein de bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#35
moi je me demande pourquoi maintenant j'ai tellemnt peur qu'on ne me propose pas la césarienne si je fais un deuxieme bb un jour....
ma césa était geniale et j'ai peur d'un accouchement par voie basse . (en fait je n'en veux pas)
je me demande si je changerai d' avis si je suis de nouveau enceinte ....