césarienne ou voie basse?? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

césarienne ou voie basse??

emanymton

dents vous avez dit dents
#47
POurquoi tu dis que si il t'avait fait une AG tu ne serais pas là pour raconter?
Ema
 
#48
C'est ce que l'anesthésiste m'a dit car pdt l'intervention, j'ai vomi tout ce que j'avais eu ds la perf pdt la journée
et si j'avais été endormie totalement, mes poumons se serraient remplis et j'aurais étouffé je pense... j'ai demandé une ag en entrant ensalle mais il a refusé net...
et de plus il ne voulait pas faire une ag pour le bb car parait que le bb dort aussi ds ce cas là (c'est ce qu'il m'a dit mais bon, je suis pas tombée sur la perle...)
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#49
Euh la perf c'est dans le sang que ça passe alors que quand tu vomis ça vient de l'estomac.... Maintenant je suppose que en salle d'accouchement ils ne t'avais certainement pas donne à manger en prevision de devoir faire une AG, c'est un protocole moi je suis restee 12h en salle d'accouchement et je peux te garantir que j'ai seulement eu droit à un fond de gobellet en plastic d'eau... Enfin si tu vomis c'est que tu as du faire une reaction aux produits anesthesiants.
D'autre part effectivement ils n'aiment pas faire une AG apre-que ça shoote le bb mais parfois elle est necessaire, si tu avais fait une homorragie il t'aurai laissé creve sans AG et sans recoudre??? donc c'esrt stupide. Non on ne fait pas d'AG systematique mais quand ça merde oui il est possible de faire une AG.
Enfin j'ai eu deux cesa aussi en urgence apres deux tentatives d'accouchement par voie basse, moi aussi j'ai eu deux peri qui deconnait (j'ose pas te dire comm je flippais pour la seconde cesa au vu de ce qui s"etait passé au premier accouchement qui avait fini sous rachi alors que là on me laissait sous peri) et pour recoudre j'ai à chaque fois ete shootée donc inconsciente. Pour info la peri pour la seconde cesa n'etait pas assez haute!!
Je crois que t'es tombé sur un plouc.
Ema
 
#50
Moi je crois pas que je suis tombée sur un plouc, j'en suis SURE!!!!
de toutes façons, si deuxième grossesse il y a, j'irai voir l'anesthésiste en préop...
bisous et bonne nuit!