Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Coucou les filles !!
Uthe, repose-toi... j'espère que le passage à vide sera de courte durée !
Au fait, ma dernière proposition : Airen, est-elle bonne ??
Nancy, toi aussi REPOSE-toi !!! Tu es déjà à 34sa, c'est normal que tu fatigues + vite, il faut te ménager un peu, sinon Ina va pousser la porte trop tôt
. Tu disais que le prénom était très proche d'une des propositions, et si mes souvenirs sont bons, on a proposé Zoé, Léa, Eva, Ina...
Donc je propose Néa, Ema, Ena, Ela, Ana !
Babouna, je crois que le travail peut commencer par n'importe quoi
. Pour moi, les 1ères contractions se faisaient ressentir comme une gastro qui arrivait. Selon la position du bébé, ca appuie peut-être plus vers les reins (sensation gastro) ou vers le périnée (sensation règles) ?
Viens pointer aujourd'hui, si tu n'es pas à la mater avec ton beau Simon-Diego dans les bras
Ici aussi, passage à vide... J'ai un peu trop forcé ce we, pas mal joué avec Roméo, rien d'extraordinaire pour vous, je pense que j'ai fait moins de 10% de ce que vous, vous faites, mais du coup j'ai mauvaise conscience et j'ai fait des tas de cauchemars cette nuit où je perdais de nouveau du sang... En fait, c'est aussi parce que j'ai l'impression que mes pertes sont un peu moins blanches et un peu + jaunasses que d'habitude, du coup, je me suis créer une grosse angoisse.
Vivement les 28, puis 32, puis 36 SA !
Bisous :kiss1:
Coucou les filles !!
Uthe, repose-toi... j'espère que le passage à vide sera de courte durée !
Au fait, ma dernière proposition : Airen, est-elle bonne ??

Nancy, toi aussi REPOSE-toi !!! Tu es déjà à 34sa, c'est normal que tu fatigues + vite, il faut te ménager un peu, sinon Ina va pousser la porte trop tôt

Donc je propose Néa, Ema, Ena, Ela, Ana !
Babouna, je crois que le travail peut commencer par n'importe quoi

Viens pointer aujourd'hui, si tu n'es pas à la mater avec ton beau Simon-Diego dans les bras

Ici aussi, passage à vide... J'ai un peu trop forcé ce we, pas mal joué avec Roméo, rien d'extraordinaire pour vous, je pense que j'ai fait moins de 10% de ce que vous, vous faites, mais du coup j'ai mauvaise conscience et j'ai fait des tas de cauchemars cette nuit où je perdais de nouveau du sang... En fait, c'est aussi parce que j'ai l'impression que mes pertes sont un peu moins blanches et un peu + jaunasses que d'habitude, du coup, je me suis créer une grosse angoisse.
Vivement les 28, puis 32, puis 36 SA !
Bisous :kiss1: