Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Merci Bri, oui tu as raison, je suis hyper vigilante et aussi très anxieuse, donc chaque petit truc qui sort de la normale me renvoit à l'angoisse profonde de perdre mon bébé... Et puis, désolée d'en reparler, mais ce qui est arrivé à PA à 21sa ne me quitte pas, et j'ai du mal à passer le cap et à avoir confiance en cette grossesse.

Vraiment : vivement les 36SA, parce que même si j'adore ma pucette et que je lui suis infiniment reconnaissante d'être là, je n'adore pas cette grossesse et je la trouve très éprouvante, beaucoup + que la 1ère alors que j'avais passé près de 2 mois à l'hôpital !
Puis là, je me sens triste, avec le baptême de Méo qui approche, auquel je ne pourrai pas assister, puis mi-juillet, il partira une semaine en vacances à la mer avec son papa et des amis à nous qui ont 3 garcons, je sais qu'il va adorer ces vacances et je suis tellement dégoûtée de ne pas pouvoir les vivre avec lui.

Je me rattraperai + tard, c'est sûr, je le sais, mais là, c'est juste dur d'avoir peur tout le temps, de ne pas pouvoir profiter de mon p'tit bonhomme autant que je l'aimerais, de louper des choses importantes.

Bon, c'était l'instant déprime, désolée !! Je vais me reprendre :twitcy: !

Bisous à vous :kiss1:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:Ma Valou...

Tu n'es pas la seule à penser à PA...

Je repasserai plus tard, je tiens à peine debout aujourd'hui...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou :)

Alors Uthe, comment ca va toi? le moral?

Valou, c'est clair que tu vas t'angoisser plus rapidement qu'une autre, c'est juste nomal...et oui, on garde en tête l'histoire de pa...mais tu sais, dès que tu as le moindre doute, va consulter, ne reste pas dans le doute, oki? Et pour son bapteme, tu pourrais pas repousser? Et les baptiser les 2 ensemble plus tard vu les circonstances?...je sais pas, ce n'est qu'une idée...peut etre bete...

Nancy, ca va toi?

Bon, ben toujours là, après une nuit blanche de chez blanche, des contractions toute la nuit, envie de pipi, j'étais mal, j'avais chaud. Et là, la journée presque plus rien, j'hallucine. Je sais que j'ai encore le temps, mais vu que les 2 premiers sont nés à 36 semaines et 3 jours...ben ca me fait tout bizarre là...et j'ai trop envie de le voir et je m'angoisse de toute facon en fin de grossesse, mais ca c'est autre chose...du fait que je bossais en maternité, j'ai été confrontée 3 fois à des futures mamans qui arrivaient à la mat car anxieuses et qui avaient malheureusement leur p'tit bout sans vie...donc du coup, je stresse complètement à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose, j'ai besoin de le voir, j'ai peur dès que je le sens plus bouger pendant un moment, pas facile...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je comprends ton angoisse Babouna. J'ai la même. Dès que je ne la sens plus c'est le flip total... Tu en es à combien là ?

Pour le moral, y a des hauts et des bas (enfin plus souvent des bas en ce moment) mais ça passera.

Valou ça va mieux ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Pfff uthe, en te lisant, j'ai un peu moins l'impression d'être complètement folle...mais c'est juste vachement angoissant...Là, j'en suis à 36 semaines et 5 jours...ca parait tot pour accoucher pour certaines, mais vu que les 2 premiers sont arrivés avant ca...c'est étrange