Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Kikou les filles,

Suis en Belgique moi et le Mopral n'existe pas ici mais c'est légèrement passé pour l'instant...
Hier rendez-vous gygy, il m'a fait un frottis et un toucher, col long postérieur fermé donc tout va bien car j'ai régulièrement des contractions, hauteur utérine 32 cm, il me conseille de lever un peu le pied afin de ne pas arriver épuisé à l'accouchement... Je dois encore tenir 4 semaines après plus aucun risque elle pourra venir.
Il m'a donné des trucs pour mes crampes car j'ai régulièrement mal la nuit aux mollets (et oups j'ai oublié de les prendre hier soir avant d'aller dormir lol ca commence bien) et aussi un complexe de magnésium et autres éléments pour les crampes aux bras dans la journée... j'ai aussi parfois les mains qui s'endormaient et ce serait de la compression des membres suite à des oedèmes mais j'ai pas l'impression d'avoir de la rétention d'eau...
Donc voilà les dernières news...
Pour le prénom, une des propositions est très très proche mais j'en dirai pas plus ;-)

Bon Babouna n'oublie pas le pointage, sinon comment te sens-tu? pas trop fatiguée?

Super Valou pour la confirmation, commence à profiter. Sinon comment va Roméo, il a compris pour le bébé?

Uthe, quoi de neuf?

Bisous et bonne journée.

Nancy

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Non Valou, en effet, j'ai de la peine à suivre:doh: on va mettre ca sur le compte de la grossesse d'accord? Me réjouis de voir la photo de ton p'tit bidou

Nancy, super si ca va mieux et que ton rendez-vous s'est bien passé. C'est le magnésium contre les crampes quelles qu'elles soient, non?

Ben je suis toujours présente, j'ai fait le gros ménage aujourd'hui, comme ca, si je dois partir, je pourrais le faire tranquille :2-big-smile: . Le lit de bébé est pret, et je pète le feu, j'ai envie d'accoucher là, je me sens tellement bien...mais bébé n'a plus l'air de vouloir tellement venir pour l'instant...suspense...

Biz à toutes. En fait, c'est férié aussi chez vous lundi?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Z'êtes en vacances les filles?

Douleurs de règles depuis hier...est-ce que ca peut être le début de quelque chose ou ca n'a rien à voir??? z'avez déjà eu ca? c'est bizarre...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pas en vacances mais petit passage à vide ^^

Pour les douleurs de règles, oui j'en ai déjà ressenti ^^ Pour moi c'est ce que j'assimile à des contractions :)

nancy

Peoplette souricette

moi j'ai des douleurs dans les reins de temps en temps et mon ventre qui se durcit.
Actuellement il y a des gastro qui roulent par ici, donc j'ai aussi droit à des "coliques" donc pas évident tout cela...
Babouna tu as ressenti comment tes contractions pour les premiers? perte du bouchon muqueux? perte des eaux? ou rien du tout?

Uthe courage pour ton passage à vide, je compatis, j'ai essayé de me reposer un peu mais humeur électrique ici, enfants survoltés, hier c'était la fête des pères on a promené toute la journée (épuisant) et aujourd'hui j'ai fait de la paperasserie dont les contributions pffff...

Bisous

Nancy