Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Hey Babouna, et ton pointage de 22h ????? Non-mé-ho !

Des p'tites news, parce que je reviens de mon écho : mini-pucette est toujours une fille (hihihi j'avais un peu peur qu'une zigounette se soit cachée la dernière fois), et elle va super bien !!
Le placenta est toujours affleurant, mais il va remonter, le col est bien fermé, long et tonique : tout va bien !

Ma petite princesse s'est même retournée et a maintenant la tête en bas (bon elle peut encore se retourner et re-retourner, elle a la place).

JE SUIS HEUREUSE !!! Et je l'adore ma pucette :arwenalia: !!

Bisous !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ca fait plaisir de te voir aussi heureuse après tout ce que tu as traversé !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Super les news valou, ca fait trop plaisir!

Rhooo, désolé pour le pointage, je suis pas très assidue je crois...

Bon, pour le prénom...oui, on est fixés...mais Diego...Simon...ca, ca sera pour plus tard, vous en savez déjà pas mal hein...

Uthe, pour le prénom, je dirais Erin...mais ca sera surement pas ca vu que votre prénom n'existe pô

Nancy, tu as un traitement pour les aigreurs? courage...car pas évident les journées quand on ne dort pas la nuit...serait-ce pour nous habituer quand bébé sera là....

Valou, pas évident le prénom de ta pucette, surtout que je ne lis pas...

Bon bonne nuit les filles et caresses à vos bidous. Et alors pour les photos, qui se lance????

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol Babouna, tu n'as pas tout suivi :twitcy: , le prénom de mini-Toonette commence par un A, finit par un N, contient 5 lettres, et... n'existe pas :teehee: , donc : A _ _ _ N ??
Mais ca ne peut pas être Erin :p (on avait proposé Ayrin ou Airyn, mais Uthe a dit que ce n'était pas ca)

Pour les aigreurs et remontées acides, j'avais entendu qu'il fallait boire du lait tiède avant d'aller se coucher... Sinon je crois que Mopral est efficace. Je ne sais pas, je n'en ai jamais eu.

Je mettrai une photo demain ou lundi : j'arrive à 22sa :D ! Et j'ai bien grossi :coeur: !! Et toi, mets-nous une photo de ton loft ;)

Bisous à toutes !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui Mopral ça marche super bien. Ca m'avait changé la vie pour la grossesse de Tom où j'en avais beaucoup.