Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou les filles !!

Uthe, repose-toi... j'espère que le passage à vide sera de courte durée !
Au fait, ma dernière proposition : Airen, est-elle bonne ?? :D

Nancy, toi aussi REPOSE-toi !!! Tu es déjà à 34sa, c'est normal que tu fatigues + vite, il faut te ménager un peu, sinon Ina va pousser la porte trop tôt ;). Tu disais que le prénom était très proche d'une des propositions, et si mes souvenirs sont bons, on a proposé Zoé, Léa, Eva, Ina...
Donc je propose Néa, Ema, Ena, Ela, Ana !

Babouna, je crois que le travail peut commencer par n'importe quoi :p. Pour moi, les 1ères contractions se faisaient ressentir comme une gastro qui arrivait. Selon la position du bébé, ca appuie peut-être plus vers les reins (sensation gastro) ou vers le périnée (sensation règles) ?
Viens pointer aujourd'hui, si tu n'es pas à la mater avec ton beau Simon-Diego dans les bras ;)

Ici aussi, passage à vide... J'ai un peu trop forcé ce we, pas mal joué avec Roméo, rien d'extraordinaire pour vous, je pense que j'ai fait moins de 10% de ce que vous, vous faites, mais du coup j'ai mauvaise conscience et j'ai fait des tas de cauchemars cette nuit où je perdais de nouveau du sang... En fait, c'est aussi parce que j'ai l'impression que mes pertes sont un peu moins blanches et un peu + jaunasses que d'habitude, du coup, je me suis créer une grosse angoisse.

Vivement les 28, puis 32, puis 36 SA !

Bisous :kiss1:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles

Oui ça passera... Il y a des jours avec et des jours sans... Bref...

J'ai été cherché une de mes écharpes de portage ce matin et j'ai trouvé la 2nde dans ma BAL en rentrant. Je suis contente ^^

Ce soir après la vaisselle, je vais essaye de me coller au tri des affaires des grumeaux. Les cartons sont accessibles mais faut que je "dispatche" pour ma frangine et pour moi... J'ai la flemme...mais faut que je sois seule pour le faire...

Enfin...bref...

Je vais mettre les singes en pyjamas...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Uthe, courage avec tes singes:) J'espère que ca va mieux de ton coté.

Valou, calme un peu le jeu si tu sens que tu en as trop fait, t'inquiètes pas. Tu as un rdv bientot encore? Ou tu as les rdv "normaux" maintenant?

Nancy je crois que c'est aussi vers ces 34 semaines que j'ai senti qu'îl fallait un peu ralentir...tranquille, bientôt la fin!

Euh sinon, pas de nouvelles de Maniia...ca fait depuis le 21 mai qu'elle n'a pas posté, c'est bizarre, non? Dis-nous comment ca va, ca m'inquiète tout ca...

Pauline, pas de nouvelles???

Uthe, pour ce qui est des douleurs de règles, chez moi, ce n'est pas lié aux contractions...c'est bizarre. Les contractions, je les sens vraiment très bas dans le bassin avec un ventre hyper tendu, d'ailleurs, j'en ai pas mal depuis cet aprem, mais rien de régul, pourtant elles poussent bien en bas, ouille, ca rappelle des souvenirs.

Nancy, pour les 2 premiers, j'ai perdu les eaux, puis le travail s'est mis en route, contractions ressenties vraiment devant dans le bas du bassin. Là, j'en ai de plus en plus...mais je me fais plus trop d'idées...j'attend de voir.

Les enfants aimeraient que ca soit pour cette nuit, car juste ce soir mes beaux-parents ne sont pas dispo, donc on a prévu qu'ils aillent dormir chez le chéri de ma fille...du coup elle n'en peut plus:infosactualite: ca commence tot...mais bon, il faut que je m'active moi hi hiiii.

Allez, à demain pour le pointage!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour moi les contractions, quand je les sens, je les localise vraiment au niveau des reins (douleurs de règles ou de colique pour te donner une idée)... Vu que mon bide est dur quasi en permanence, je ne peux pas m'y fier.
Suis fatiguée aussi. Ewenn recommence son délire de la semaine dernière avec sa couche... Et puis je m'ennuie... Et j'ai toujours pas trié mes cartons... Ni fais ma vaisselle...
Pfuf...

Bon courage pour la nuit ^^

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Eh ben sympa Ewen...Et toi uthe, tu as beaucoup de contractions déjà?

Bon, comme vous voyez, la nuit va etre courte...il est 2h30 et je n'ai pas encore réussi à m'endormir. Je ne sais pas comment me mettre, et pas mal de contractions...mais rien de très fructuant, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.