Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

ben oui martine tu m'as copiée :wink: non je rigoles heureusement tu va bien et bb aussi et dis donc les filles fo se calmer avec els voitures c la serie ou quoi???????????????????????, enfin nous ca va g fait la lessive de lapuce ce amtin et les choses avance pour l'achat de la nouvelle voiture ben oui!!!!!!!!!! du coup on a un totu e petite et pas pratique avec 2 enfants!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin on verra!
Lule g plus mal aux reins mais les coups de ma puce sont plsu bas alors c'est elle engagée? verdict jeudi a l'echo gygy me le dira hihihihiih et qui sait v ptet vosu battre toutes hihihihihihihihihihiihihi moi mon 1er un mois d'avance comme ca alors la 2eme??????????????????????????????????????????????????????????????,

bisous

Coucou!!!

Merci les filles, je vais tâcher d'être encore plus prudente (c'était moi la bonne fille, j'ai pas touché personne!!!!) :wink: La nuit fut salvatrice et les tensions musculaires ont presque toutes disparu (pas question de ne pas honorer ma prescription!!!! :D :D ).

Titef, tu commences déjà à nous narguer??? :wink: :p

Pour les sorties, ici en février-mars-avris, c'est l'hiver!!! Donc, maman-neige a prévu pour son tit canard:
-un habit en polar doublé de mousse (genre manteau d'hiver);
-une enveloppe à fermeture éclair pour mettre sur le siège d'auto (avec un tit trou pour la binette). Archipratique!
-j'ai une couverture de landau qui vient avec mon Peg Perego.
D'vrait pas avoir froid ce p'tit bout!!! :wink:

Voili!!! Attention aux connards et aux connasses sur les routes! C'est international!!!!!! :wink:

hihi yen a partout de ca meme ailleurs que sur les routes :twisted:
bon les filles rdv hier avec gygy pour l'avant derniere fois !
et comme je le craignait mon col s'est modifié apres les mechantes contractions du 1ier janvier !j'avais bien senti une difference !
bb est bien engagé dans le bassin aussi !le coquin et moi qui pensait qu'il avait a nouveau changé de position pffff!
bon il m'a dit a bientot mais moi je veus pas le revoir avant le 15 fevrier date du dernier rdv !!!
il ne m'a pas dit de rester au repos il a juste dit que si les contractions se rapprochent je vais a la mater .
bon je sais pas quoi penser !j'imagine que on peu tenir encore 4 semaines dans cette situation non ?
en plus ici on est pas pret mais alors pas pret !!!!
bon et vous ?

Ma Calie, comme je te l'ai dit dans ton autre post, si tu veux garder bibou au max au chaud: REPOS et allongée ou semi allongée, le plus possible! Stop la pisicne, stop la voiture, stop la station debout! :wink:

Moi dernier rdv le 8 février avec scanner du bassin.
Ma puce a tendance à laisser appuyé un pied sur mon côté gauche avec pour résultat une jolie bosse sur le bidon de maman, ça vous le fait à vous aussi?
Quand à dire si elle est descendue, je ne sais pas, je la sens moins sur mon estomac et ma mère trouve que mon bide est un peu plus bas. Quand au col, je verrai ça dans 2 semaines!

Sinon je suis à l'affut de ses mouvements, je ne sais pas pourquoi, je stresse dès que je ne la sent plus bouger pendant 10 minutes... Mi ma Calie j'aimerais bien qu'elle arrrive plus tôt parce que je commence à angoisser en fait... mais je sens qu'elle va prendre son temsp, je ne sais pas pourquoi, une intuition! :lol:

Bisous à vous toutes et à vos bidons! Ce soir piscine avec mon chéri, je vais me caler dans le bain a bulles! :wink:

Lule

Salut,

Me voilà de retour après une brève appartion à la maternité. Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai eu des contractions hyper fortes et quand je suis allée aux toilettes pour faire la grosse commission, une grosse contraction est arrivé et en fait j'ai eu une diarrhée du tonnerre et en même temps, alors que j'avais pas envie, j'ai tout vomis mon repas du soir. Excusez moi pour les détails... :? :? :?

Mon chéri arrive et y en avait de partout. :( Il m'a donné un seau et a téléphoné à la maternité pour savoir ce qu'il fallait faire. Résultat, à 2 h du matin, direction maternité. :cry:
On arrive et une sage femme m'osculte. Elle a été super. Le col est 1/2 long et fermé. C'est pas pour aujourd'hui. :wink:
Elle a mis le monitoring et RAS mis à part des petites contractions non régulières. :wink:
Elle m'a fait une PDS et je suis monté dans une chambre. Mon chéri est rentré et a du tout nettoyer. Le pauvre. Il a failli tout revomir lui aussi. :cry:

Ma voisine de chambre a pas arrêté de se plaindre, de parler toute la nuit. Au secours les chambres doubles..... :evil: :evil:

Le matin, j'ai eu le droit de déjeuner. Mon chéri est venu me voir à 7h20. Il était cuit comme pas possible. :cry:
Je ne suis pas retourner vomir ou aller à la selles. Rien. Ma gygy est passé et m'a dit que c'était une gastro. Ma foi, j'en veux pas d'autre comme ça. :cry:

A midi, on m'a servit le repas mais j'avais toujours pas les résultats de ma prise de sang. Je les ai bousté un peu puis une sage femme m'a posé de nouveau le monitoring. Bébé va très bien et est bien vigoureux.

Je peux rentré à la maison. Chouette alors. :D

Et je suis revenu à 14h chez moi et j'ai dormi pratiquement toute l'après midi. Pas étonnant avec une voisine de chambre pareil !!!! :twisted:

Aujourd'hui, mon homme n'a pas voulu de moi au garage. Il faut que je me repose. :?

Il est adorable. :lol:

Bon, je vous laisse et à très bientôt pour de nouvelles aventures ?????

Christelle :)