Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Ben non, c'est toujours calme au niveau des contractions. Bébé bouge beaucoup mais n'a presque plus de place donc il me fait mal et me fait sursauter parfois. Sinon, les nuits sont agitées. Moi aussi j'ai chaud et je dors sans couette. L'autre nuit, il a fait -10° environ et on a pas chauffer mais c'est pas pour ça que j'ai pris la couette.... C'est terrible comme les hormones me travaillent.
Sinon, les brûlures d'estomac sont là. C'est pénible mais je préfère ça aux nausées de début de grossesse.
A part ça, tout va bien, je le sens descendre mais c'est peut être mon imagination qui me joue des tour. J'ai tellement hâte qu'il soit là mon bonhomme. Par contre, j'ai RDV chez l'anesthésiste le 07/02/2005 et j'espère ne pas le faire avant sinon pas de péridurale. Après, le 09/02, RDV gygy pour voir où j'en suis au niveau du col et prélèvement vaginal pour voir si j'ai le strèptocoque B ou pas.
J'espère y arriver.
Voilà les nouvelles.

A bientôt et petite question : qui va accoucher la première selon vous?????

Christelle

Hihi on en saura plus après les RDV du 9e mois Chris, en fonction de l'état des cols! :lol: Mais on peut lancer les paris!

Moi comme toi en tout cas sauf que j'ai quelques contractions par ci par là mais non douloureuses! J'ai chaud la nuit, j'ai des brulures d'estomac, ma puce gigote sans arrêt et commence également à être à l'étroit! :wink:

RDV du 9e mois le 8 février pour moi avec pelviscan et frottis pour le strepto b aussi! Et dans la foulée, RDV chez l'anesthésiste pour la péri. On se suit de près ma belle, de très près! :lol:

Plein de bisous les mamans de début 2005!

Lule

ben moi g rdv le 14fevrier avec l anesthesiste a14h20 et 15h20 pour ma visite du 8eme mois mais sinon Pokemon tu dit que ta gygy va te faire un prelevement ben moi on m'en a fai un le mois dernier mais je c pas commen savoir les resultat vu que c les sage femmes ki l on fai

alors moi rdv jeudi pour echo!!!!!!!!!!! et le 11/02 avec l'anesthesiste monito tous les 48 hres jusqu'a jeudi et apres c gygy qui decide!!!!!!!!!!!
la nuit je dors plus et les brulures d'estomac au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me reste encore 2mois et suis sur les rotules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin ca approche qd meme!

bisous

Ma titef, demande à ton gygy de te prescrire quelque chose contre les brûlures, il existe des médocs très efficaces et sans risque pour bébé!

Et tes monitos, ils sont bons? Les contractions ne sont pas trop nombreuses et le rythme cardiaque de ta puce est bon? Il faut qu'elle reste encore au chaud quelques semaines la miss!!! :wink: On compte sur toi pour nous donner des novuelles dès jeudi!

Moi mes cotnractions sont plus siblées je dirais, elles partent du haut de l'utérus pour redescendre, c'est flagrant! Et ma mère m'a dit qu'lele trouvait que mon bidon était un petit peu descendu...

Plein de bisous!

Lule