Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

#1
Moi aussi je mets un post comme celui pour les naissances prévues été 2005. Accouchement prévu vers fin février, c'est mon 2ème. Je suis partagée entre plusieurs sentiments : la peur car accouchement 1 et suites très difficiles, ne me posez pas de questions svp, et j'ai peur surtout de me retrouver paumée, de ne pas savoir gérer avec un second enfant, organisation etc... mais vous allez me dire que ça s'apprendra et puis je ne suis pas la seule à avoir un deuxième enfant lol. Mais je suis aussi complètement excitée à l'idée d'avoir mon bb et que la famille sera enfin au complet et c'est ça l'essentiel. Pour l'instant pas de menace d'acccouchement prématuré, col fermé, contractions non dangereuses, je touche du bois, j'espère que ça va continuer voilà.

A vous !
 
#2
Moi, DPA 28/02/05. Ca s'approche doucement. bébé bouge énormément, surtout quand je suis dans une position qui ne lui convient pas. Sinon, rien de particuliers. Pas de contraction, mais prise de poids excessive. J'arrive à 10 kg. Pas bien. Demain RDV gygy. Elle va me rappeller à l'ordre. Remarque, j'aurais pris 2.5kg ce mois contrairement aux 6 du mois dernier... :oops:

Voili voilou.

Bisous à toutes les mamans et futures mamans.

Christelle :D
 
#3
Tès bien on est déjà deux, il y a tellement de monde sur ce forum que moi je ne m'en sors plus lol, donc ce post c'est une synthèse de celles qui accouchent 1er trimstres 2005, et c'est là aussi qu'on pourra annoncer les naissances, on s'y retrouve mieux.
C'est rien ça Pokémon 10 kilos !!!!!!!! moi 13 et alors !
 
#4
Pour moi, DPA prévue le 28/02. Garçon ou Fille, c'est la surprise.
+++ contractions douloureuses mais col toujours bien fermé. C'est notre 4ème (déjà 2 filles, 1 gars).
Diabète gestationnel, ça c'est la M.... Surtout que Noël est tout proche. Mais tant pis j'avais pris déjà bcp de poids (+10kg) à 5 mois 1/2. Je positive avec le diabète en me disant "je ne devrais presque plus prendre de poids avec le régime".
Pb d'infections urinaires à répétion
Mais je m'en fous, mon bibou sera bientôt dans mes bras et le reste passe par dessus ma tête.
C'est peut être les joies des grossesses à 39 ans (c'est mon anni aujourd'hui).
Bizz
Rosa