ben oui martine tu m'as copiée :wink: non je rigoles heureusement tu va bien et bb aussi et dis donc les filles fo se calmer avec els voitures c la serie ou quoi???????????????????????, enfin nous ca va g fait la lessive de lapuce ce amtin et les choses avance pour l'achat de la nouvelle voiture ben oui!!!!!!!!!! du coup on a un totu e petite et pas pratique avec 2 enfants!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin on verra!
Lule g plus mal aux reins mais les coups de ma puce sont plsu bas alors c'est elle engagée? verdict jeudi a l'echo gygy me le dira hihihihiih et qui sait v ptet vosu battre toutes hihihihihihihihihihiihihi moi mon 1er un mois d'avance comme ca alors la 2eme??????????????????????????????????????????????????????????????,
bisous
Lule g plus mal aux reins mais les coups de ma puce sont plsu bas alors c'est elle engagée? verdict jeudi a l'echo gygy me le dira hihihihiih et qui sait v ptet vosu battre toutes hihihihihihihihihihiihihi moi mon 1er un mois d'avance comme ca alors la 2eme??????????????????????????????????????????????????????????????,
bisous