Coucou les filles,
Lule et autres filles du Sud : du soleiiiiiil, svp! Mais c'était mieux aujourd'hui (juste -13 après un we à -25...!!!).
Rendez-vous chez le doc. Hauteur utérine : 34 cm. Poids -200 g par rapport au 10 janv. :arrow: :arrow: gastro... Dos un peu barré (quelle élégance pour se relever de la table d'examen...). J'aurai vraisemblablement un 4 kilos et + si on me laisse aller à terme, donc on prévoira un déclenchement 1-2 semaines avant ma date, si le col le permet. Bon, voilà, j'ai déjà choisi ma date et je trouve ça un peu moche de décider qq chose qui est super lorsque naturel. Je le savais qu'il ferait ça, mais là, allez savoir, ça me fait ch.... Et j'ai le feeling de jouer au bon Dieu et j'aime pas ça. C'est bête, non?
Je sors de chez le doc, petite neige mignonne. Je tourne le coin, le type en avant de moi freine et ...
BAM!
Le type derrière m'emboutit! :twisted: À cause d'une connasse qui ne voulait pas céder le passage, il ne m'a pas vu freiner.
En arrivant chez ma mère (5 min + tard), je commence à avoir mal au cou et au bide. Re-rv chez le doc subito presto (yé!). Au moins bébé va bien, utérus souple et bébé toujours à la même place.
La prime?
J'ai une prescription pour aller me faire masser!! YEAH!!!!!
Plus de peur et de :twisted: :evil: :twisted: que de mal!!!!! Presque rien sur l'auto non plus (étonnant, son pare-chocs était en métal et le mien en plâstique...).
En passant, semble que se faire embrasser le derrière, c'est pas si dangereux (sauf pour le dos qui encaisse tout). C'est quand on "kiss kiss" du devant que ça peut faire décoller le placenta (j'ai pensé à Titef...

) et monito pdt 24 hrs...
Tout ça, ça passe un après-midi à la vitesse grand V!!!