Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

alors les monitos sont bons!!!!!!!!! rythme cardiaque gennial et devinez quoi pas uen contraction depuis l'accident :shock: :shock: pourtant j'en avais avatn c meme pour ca qu'on m'a arrétée j'y comprends rien!!!!!!!!!!!!!!! mais depuis le retour de la mater ce matin douleurds les reins et g l'impression que puce m'a ecarté le bassin je sais pas comment expliquer enfin ca va mais ca fait bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous donne des news de toute facon hihihihihihihihihi

bisous

Coucou les filles,

Lule et autres filles du Sud : du soleiiiiiil, svp! Mais c'était mieux aujourd'hui (juste -13 après un we à -25...!!!).

Rendez-vous chez le doc. Hauteur utérine : 34 cm. Poids -200 g par rapport au 10 janv. :arrow: :arrow: gastro... Dos un peu barré (quelle élégance pour se relever de la table d'examen...). J'aurai vraisemblablement un 4 kilos et + si on me laisse aller à terme, donc on prévoira un déclenchement 1-2 semaines avant ma date, si le col le permet. Bon, voilà, j'ai déjà choisi ma date et je trouve ça un peu moche de décider qq chose qui est super lorsque naturel. Je le savais qu'il ferait ça, mais là, allez savoir, ça me fait ch.... Et j'ai le feeling de jouer au bon Dieu et j'aime pas ça. C'est bête, non?

Je sors de chez le doc, petite neige mignonne. Je tourne le coin, le type en avant de moi freine et ...

BAM!

Le type derrière m'emboutit! :twisted: À cause d'une connasse qui ne voulait pas céder le passage, il ne m'a pas vu freiner.

En arrivant chez ma mère (5 min + tard), je commence à avoir mal au cou et au bide. Re-rv chez le doc subito presto (yé!). Au moins bébé va bien, utérus souple et bébé toujours à la même place.

La prime?

J'ai une prescription pour aller me faire masser!! YEAH!!!!!

Plus de peur et de :twisted: :evil: :twisted: que de mal!!!!! Presque rien sur l'auto non plus (étonnant, son pare-chocs était en métal et le mien en plâstique...).

En passant, semble que se faire embrasser le derrière, c'est pas si dangereux (sauf pour le dos qui encaisse tout). C'est quand on "kiss kiss" du devant que ça peut faire décoller le placenta (j'ai pensé à Titef... :oops: ) et monito pdt 24 hrs... :(

Tout ça, ça passe un après-midi à la vitesse grand V!!!

ben attention pas de kisskiss devant donc !!!!!!
profite des massages !!!!
moi hier j'ai roulé un peu trop pret d'un mur !!!!!!yavait le soleil en pleine face et crac j'ai drolement abimé ma porte avant grrrrrrrrrrrr!et total pas de constat le mur n'a pas voulu !!!! :D et pas de seance kiné non plus pffff!
sinon j'arriavsi pas a me connecter donc j'avais pas lu vos messages !
moi j'ai pas chaud ni le jour ni la nuit !!!!!je dors pas trop mal et bb est assez bas .donc l'appetit reviens !
demain je vois le gygy on verra bien !
moi les contractions j'en est depuis le 5ieme mois donc je m'affole pas mais j'avoue que parfois elles sont plus fortes et douloureuses ,ca ma reveillé ce matin !donc on va voir si le col s'est modifié ou pas mais j'aimerais bien garder mon titi au chaud encore un mois !!!la cahmbre est prete casiment mais on habite pas encore la villa neuve et pas de chauffage !en plus j'ai pas fais les valises et j'ai pas acheté de combinaison pour les sorties bb .vous avez prevus quoi vous pour emitoufler les titi en mars avril?meme si on evite les sorties au debut .
byby bisous a toutes

Ben alors les filles, z'avez pas finit de nous faire peur avec vos voitures???? :wink:

Martine je suis contente que ça aille bien et que tu n'aies rien! Je comprends pour le déclenchement, ça perd de son charme mais d'un autre côté accoucher d'un bébé de plus de 4 kilos, ça doit pas être très agréable non plus!

Ma Titef, ta puce serait-elle en train de descendre pour s'engager? C'est peut-être un petit peu tôt quand même, garde là au chaud encore quelques semaines, ok? :lol: Et puis pour els contractions et ben c'est tant mieux parce que moi c'est comme Calie, j'en ai des bien ciblées et parfois un peu douloureuses!

Calie, moi aussi ma puce est un peu desendue, je respire mieux et a adigestion est meilleure! Ouf! Vous vous êtes décidé pour le prénom finalement? Pour les sorties moi j'ai 2 nids d'ange, j'en ai trouvé à 9€ en soldes chez Auchan, je n'ne revenais pas!

Plein de bizouilles les filles, prenez soin de vous!

Lule

Ouaaaaaaaah tite martine tu joues aux autos tamponneuses ?? :lol:

Trève de plaisanterie, je suis contente pour toi que tu ailles bien et que ton petit loulou aussi :wink:

Bisous