Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Ben vi il est adorale ton homme, je te l'avais bien dit qu'il préférerait que sa chérie reste sagement à la maison à se reposer! :wink: Alros repsoe toi ma 'tite Chris et prend soin de toi!

Pas bon la gastro, moi aussi j'y ai eu droit, un peu le même scénario que toi en un peu moins gore peut-être! :lol:

Plein de bisous!

Lule

ouahou pokemon !!!!!je t'avais dis repos repos pour toi aussi ma belle !!!!!
bon courage j'espere que tu ne vas pas avoir d'autres soucis gastrointestinaux !!!!!!!!
merci lule je vais etre sage oui !!!!et comme toi mon petit homme pousse son pied ca fait des bosses mais il ne le laisse pas !
sinon tu dois sentir la bosse plutot a hauteur du nombril si c'est ca c'est comme moi assez bas !
bon bisous a plus !

Bon alors moi je rentre de l'echo des 32sa et comme prevu puce est bien prete avenir en tout cas gyg a fau une drole de tete qd il a réalisé que sa tete etait encore plus basse que le 14 les doulerus delundi ct bien ca puce est descendue!!!!!!!!!! verdict mardi car visite du 8eme mois et donc examen mais pour lui il est fort possible que j'accouches avant c pas une surprise d'ailleurs pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est PRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nil me reste a faire ma valise ce qui ne va pas tarder a etre fait et celle de puce est prete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On aimerait qd meem qu'elle attende encore 4 semaine qd meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle pese 1960g ce qui est pas mal a ce stade donc ben repos tant que cheri est en arret j'en profites car si il reprends ds 15 jours je v sans doute en faire plus avec mon bonhomme et ca risque de tout accélerer!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je crois que je vais vous accompagner ds les derniers moment et ne pas attendre fin mars comme prévu :wink:

prenez soin de vous et a bientot je vous tient au courant

bisous