Repose toi bien ma calie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors les mamans du 1er trimestre 2005 vous en etes ou??????????, moi je prends conscience que dans 3 mois puce sera la et g hate :wink:
Je penses aussi trés trés fort a toutes les popinettes qui vont bientot accoucher et qui sont impatientes!(célinette, maréva et les autres...)
Les fêtes se sont bien passée et je me dis que l'année prochaine a la même époque nous serons 4 et ca me fait drole!
j'éspère que tou va bien pour vous les filles
gros gros gros bisous
p.s: ma célinette tu vas bien???????? tu en es ou?
Bon alors les mamans du 1er trimestre 2005 vous en etes ou??????????, moi je prends conscience que dans 3 mois puce sera la et g hate :wink:
Je penses aussi trés trés fort a toutes les popinettes qui vont bientot accoucher et qui sont impatientes!(célinette, maréva et les autres...)
Les fêtes se sont bien passée et je me dis que l'année prochaine a la même époque nous serons 4 et ca me fait drole!
j'éspère que tou va bien pour vous les filles
gros gros gros bisous
p.s: ma célinette tu vas bien???????? tu en es ou?
ça ne m'a pas apporté grand chose à part celui sur l'accouchement (travail, expulsion). Il me reste celui sur l'allaitement demain soir. Je verrais si je ne suis pas trop fatiguée... Franchement je pense que ça dépend beaucoup de la sage femme qui anime le cours. Nous, il y en a deux... Celle qui venait chez moi, une femme extraordinaire, et une autre... qui m'a engueulée devant tout le monde d'être trop grosse (je suis à +12kg pour presque 39sa... soit 74kg pour 1m70)... Je savais que cette semaine l'autre est en vacances.. alors j'ai zappé parce que chaque fois elle me ruine le moral. Voilà... sinon je suis impatiente mais ce n'est rien comparé à mon papa qui est à 120km et tourne comme un lion en cage en attendant l'arrivée de son premier petit fils...