Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Repose toi bien ma calie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors les mamans du 1er trimestre 2005 vous en etes ou??????????, moi je prends conscience que dans 3 mois puce sera la et g hate :wink:
Je penses aussi trés trés fort a toutes les popinettes qui vont bientot accoucher et qui sont impatientes!(célinette, maréva et les autres...)
Les fêtes se sont bien passée et je me dis que l'année prochaine a la même époque nous serons 4 et ca me fait drole!

j'éspère que tou va bien pour vous les filles

gros gros gros bisous

p.s: ma célinette tu vas bien???????? tu en es ou?

T

tortue

Guest
Coucou... Je suis là titef :wink: ... Hé oui, la pleine lune de cette nuit n'a rien donné ! :lol:
Je reste encore sur le post des mamans de fin 2004... Mais dans 5 jours si Lucas ne se pointe pas va bien falloir que je déménage définitivement pour vous rejoindre ici :roll: !!!!
Pour ce qui est des cours de prépa... ben j'ai fait craquer celui de ce matin... :oops: ça ne m'a pas apporté grand chose à part celui sur l'accouchement (travail, expulsion). Il me reste celui sur l'allaitement demain soir. Je verrais si je ne suis pas trop fatiguée... Franchement je pense que ça dépend beaucoup de la sage femme qui anime le cours. Nous, il y en a deux... Celle qui venait chez moi, une femme extraordinaire, et une autre... qui m'a engueulée devant tout le monde d'être trop grosse (je suis à +12kg pour presque 39sa... soit 74kg pour 1m70)... Je savais que cette semaine l'autre est en vacances.. alors j'ai zappé parce que chaque fois elle me ruine le moral. Voilà... sinon je suis impatiente mais ce n'est rien comparé à mon papa qui est à 120km et tourne comme un lion en cage en attendant l'arrivée de son premier petit fils... :lol:

Coucou a toutes!!!

ben moi aussi je fais partie du 1er trimestre 2005 ma dpa est prevue pour le 20/03/05 mais bon ca fait un petit moment que je ne suis pas venue car je n'allais pas tres bien.
Tout d'abord j'ai 22ans c'est ma 1ere grossesse et j'ai voulu me faire suivre a l 'hopital car je pensais que c'etai le mieux car on ma tjs di que si le bb avai un probleme il etai transferer directo hopital donc voila mais bon les sages femmes c limite elles t'envoyent chier j'ai plein de questions a poser mais elles ont pas le temps enfin je suis tro deg.
En plus comme je n'ai pas fini mes etudes on ma proposer de faire la preparation a l'accouchement mais je ne peux pas car je serai en plein stage donc j espere que ce n'est pas dramatique.
En plus en novembre on ma fai faire le test du diabete alors on coup on me di que g rien puis un otr on me di que jen ai que je vais devoir faire des piqures dinsuline moi qui es la phobie de tout ce qui touche aux piqures alors on ma envoyer voir un endocrino ki ma faire une otr prise de sang et ca a reveler que je n'avais rien mais il fo encore que j'en refasse une dans 15jours enfin ils stressent pour rien.
Comme la g pris 14kg mon generaliste m avai di que ce netait pas grave que souvent la 1ere grossesse on prend 20 à 30kg et la jme fai envoyer chier par les sages femmes car g grossi .

Bon je c que jme plain peut etr un peu tro car franchement a part ces medecins de merde ma grossesse se passe tres tres bien .

Salut !

Voilà, comme tortue j'ai attendu que la pleine lune fasse son boulot, mais rien à faire, pas le moindre signe anonciateur; et moi là, j'avoue que je n'en peux plus, c'est trop long, j'ai trop envie de voir ma petite puce.
Donc je reste quelques jours de plus sur le post des bb de fin d'année, mais à vrai dire je n'y crois plus trop.
Auj'hui je passe une enième echo pour savoir si mon bb a pris du poids.

Quant au cours d'accouchement, moi j'ai laissé tomber au bout du 6ème, la sage femme qui les donne à la maternité me tape sur les nerfs. Elle nous mettait à chaque séance une k7 sur laquelle elle avatit enregistré sa voix,le problème c'est qu'à chq séance elle nous mettait la même K7 et elle partait faire ses petites affaires, faut pas se foutre de la gueule du monde. Ca me révolte car quand je pense que la securité sociale rembourse ces séances, il faudrait que ces cours et les personnes qui les dispensent soient plus contrôlés. La dernière séance j'avais pris RDV pour visiter la maternité (salle d'accouchement, etc), tout ce qu'elle a fait c'est nous montrer une chambre individuelle, ça a duré 10 minutes et elle a empochée 15 euros, c'est plutôt bien payé, en sachant qu'une chambre j'aurai pu la visiter toute seule. Voilà je suis un petit peu enervée contre cette sage femme.

Jemath

Oulala mes popinettes elles sont remontées contre les SF!!!!!! :lol:

Bon et bien moi j'ai deux SF qui sont supers! Autant mon gygy est un excellent médecin mais manque un peu d'humanité, mais par contre mes SF sont géniales, même mon zom est conquis et se régale aux cours de préparation! :wink:

Choupinette, tu es suivie où? Arnaud de Villeneuve? Si tu n'as pas commencé la prépa à l'accouchement, va chez Gisèle Criballet (rue de clémentville), c'est ma SF et elle est vraiment top! Elle répond à toutes tes questions, tes interrogations, ne te juge pas, et l'état d'esprit est vraiment super dans son cabinet! Et puis n'oublis pas qu'on habite pas loin l'une de l'autre alors si coup de blues ou doutes, je suis là! :lol:

A part ça pour moi tout va bien, ma puce bouge beaucoup, je ne sais plus comment me mettre pour dormir, je fais pipi 3 ou 4 fois par nuit et je ne sais plus quoi faire de mon bidon pendant les câlins!!!! :oops:
J'ai le RDV du 8e mois dans une semaine ainsi que le début du congé patho et l'écho du 3e trimestre, on va voir notre petite princesse chez notre super échographiste! Et après mon zom part 10 jours au Sénégal pour le boulot, arf, ça va être dur!!! :cry:

Plein de bisous à vous toutes et plein de courage aux mamans de début janvier!!!!!!

Lule