Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

benoi dis donc vas y molo hihihiiihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi pas mal de contractions depuis hier pourtant couchée 00h30 g pas fait le fete moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:

Enfin moi aussi g hate de voir la tete de ma tite puce et en memetps c vrai qu'elle est bien ou elle est!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles

nounouss

Toute nouvelle
Coucou

Ben moi c'est pour le 9 Mars et un p'tit message perso à POKEMON : j'en suis à 14 kg :oops: :oops: :oops:

Bon..... On va dire que c'est pas ma faute.... c'est vrai en + !!! Je prends tout devant : le ventre et la poitrine...

On verra bien.... Et puis après tout c'est pour la bonne cause !!!

Gros Bisous et bon courage à toutes !

Kikoo mes popinettes au ventre rond!

Moi aujourd'hui chui barbouillée, j'espère que ce n'est pas la gastro....

Bon sinon je reprends le boulot demain après deux semaines de vacances et je commence normalement le congé patho mardi donc ça devrait aller! :wink: RDV du 8e mois demain soir à 18h et écho du 3e trimestre mercredi prochain!

Je me sens un peu lourde (+ 10 kg) et quelque peu encombrante mais bon, je sais bien que c'est normal! :lol:

Moi aussi je vais faire ma liste de naissance et la liste de ceux à qui j'enverrai un faire part quand ma puce aura montré le bout de son nez (http://www.abc-faire-parts.com/cadre.htm). Et ma Calie, mon zom et moi aussi allons sûrement opter pour le trio Chicco! :wink:

Titef, ton bidon il est trop bo!!!!!! :D Et alors Tortue et Vanille, z'ont accouché ou non?

Je vous bisoute toutes en ce début d'année 2005 et j'ai une pensée toute particulière pour Mareva et sa famille!

Lule

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2005.
J'ai vraiment hâte d'être fin février car mon bidon est très gros et j'ai du mal à le trainer. Qu'est ce que ça va être à la fin???
Je ne suis pas montée sur la balance depuis 10 jours environ, et je vais attendre de remanger équilibré pour le faire.
Voilà les nouvelles. Pas de contractions en vue. Ouf.

Bisous à tout le monde et à bientôt

:lol: hello a toures!!!

je vous souhaite une bonne annee 2005 une bonen santé et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Moi tout va bine g passer de superbes fetes g hate le mois de amrs pour que mon pti chou soit la sinon la g quelques douleurs o bas ventre mais bon les docs m ont dit que c etai normal que c l uterus ki grossit!!!

Sinon ben gros bisous a toutes!!! :p