Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

vous faites toutes des cours d'accouchement donc ? moi non, c'est aussi mon second mais les cours pour mon 1er j'ai détesté et ça m'a servi à rien qu'à faire des km le soir c'était loin. Vous ça vous plaît ? bon ça dépend du caractère de chacune, de ce qu'elle attend, des cours etc...

Ben en fait Méli c'est sympa surtout pour un premier car on se pose des tas de questions et nos zoms aussi (enfin en ce qui me concerne c'est ça!). Et puis perso c'est juste à côté de chez moi, le cabinet de la sage femme est à côté de la clinique où je vasi accoucher (et où mon gynéco obstétricien a son cabinet également) qui est elle même à 10 minutes de chez moi! :wink:
En plus nous on fait l'haptonomie, c'est dément et réellement différent de la préparation classique que l'on suit aussi avec la même sage femme qui est absolument géniale.

Bref, que des avantages en ce qui me concerne donc aucune raison de s'en priver! :lol:

Lule

Coucouuuuuuu!!!

Moi dpa le 07/01/05. Il ne me reste plus que (ou encore car la fin est longue et lente) trois semaines!!!!
Je vais bien, bébé n'a pas trop envie de sortir d'apres la sage femme, col long, fermé, dur, postérieur!!!
Il est déjà estimé à 3,200 kgs, il fera plus ou moins le poids de son grend frère à terme c'est à dire 4 kgs.

Je vous fais pleins de bisous.

Kikoo les louloutes!!!!

De retour de la séance d'hapto, c'était génial, magique, extraordinaire, bref j'adore! :lol: C'est une telle communion à 3, on ressent tellement de choses, d'émotions et de sensations, ça détend, c'est fabuleux! Mon zom a passé une sale nuit et il avait la tête dans le gaz mais il s'est régalé, il a bien apprit les gestes, la sage femme est vraiment super! Notre petite puce était en phase de sommeil mais a quand même répondu à nos invitations tout en douceur, c'était vraiment très intense et très émouvant.

Je tenais simplement à vous faire part de mon ressenti! :wink:

La sage femme m'a dit que j'avais une ceinture abdominale très développée et que ces bons abdos contribuaient à donner un ventre ferme. Il ne faut plus que je me lève de face (mais plutôt de côté) pour m'éviter une déchirure musculaire à cause de la taille de l'utérus qui écarte les abdos! :shock:

Prochain cours jeudi, contractions utérines, mon zom sera là, ça va être fun, il est adorable, c'est déjà un super papa! :lol:

Plein de bisous à toutes!!!!!

Lule

Ben alors les popinettes du premier trimestre 2005????? :wink:

Y'a que Pokemon et moi là!!!!

Pas de nouvelles de ma Calie, je me fais du souci moi, quelqu'un à des news???? :cry:

Ma Titef, j'ai su par Chips sur le minou que tu étais très fatiguée, comment ça va ma jolie?

Méli j'ai de tes nouvelles et je pense très fort à toi!

Les mamans de janvier (Mareva, Jemath, Tortue), je sais que vous avez hâte que bibou montre le bout de son nez et je commence à bien vous comprendre!!!!!

J'embrasse tout le monde!!!!

Lule