Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Non, pas de nouvelles de Calie.
Peut être que les migraines ont recommencé ????

Sinon, je dois allé dans le midi la semaine prochaine. Je ne sais pas si je dois y allé en train ou en voiture. Il parait que le train est plus conseillé que la voiture. Z'en pensez quoi???

A part ça, je suis allée au cours hier et c'était sur les suites de couches... Il parait qu'on perd 10 fois plus que pendant nos règles... Qu'est ce que ça doit être alors. Déjà que perso, je suis une vraie fontaine..... aïe aïe , j'commence à me faire du soucis. J'vais être sur les WC toutes les 10 minutes....

Bon, j'vous laisse et prochain cours demain.

COOL.

Christelle

Voui Christelle, prend le train si tu peux, c'est beaucoup mieux car moins de vibrations que la voiture et pas de risques d'accident! :wink:

Pour les pertes de sang, il parait que c'est assez niagaresque en effet! alors on mettra nous aussi de bonnes pampers! :lol:

Tu descends chez moi dans le midi, Tu vas où?

Moi prochain cours demain avec mon zom, c'est sur les contractions utérines!

Bisous!!!!!

Lule

C vrai ma lulue suis super fatiguée mais ca va!!!!!!!!!!!!!! va bien falloir tenir hihihiiihihhihihii

et pour le suites de couche moi g pas trouvée ca si impressionant qd meme!!!!!!!! enfin ca m'as pas marqué :wink:

Ben calie t ou???????????????????????????, ptet que tu prepares les fetes hihhihi

bon a plus les filles

bisous

Chez moi en ce moment tout va très mal dans l'ensemble donc je ne fais que passer ; j'ai pas trop la tête à venir ici. TItef la voiture est totalement déconseillée en plus une si longue distance, pour moi c'est interdit de toute manière (raison médicale). Les saigenemnts après l'accouchement sont bien pires que le retour de couches qui est bien abondant aussi en tout cas en ce qui me concerne tout était énorme il suffit d'acheter de bonnes protections de toute façon on n'y change rien c'est comme ça et variable d'une femme à l'autre.

bonjour joyeux noel a toutes !!!!et oui les migraines sont tres presentes les vilaines !!!!mais je pense a vous quand meme !!!!!!
sinon ca va bien tout est ok !bb me laboure le bidon et il va bien !je l'ai vu a l'echo chez la sage femme !bon je peus pas rester longtemps sous peine de provoquer une crise !snif ca me manque le board !
bon je viens quand ca va !bisous