Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

#11
C'est vrai qu'importe l'âge. La vie vaut la peine d'être vécue. De plus, mettre au monde un bibou fait partie des plus belles choses de la vie. Ma vie n'a pas toujours été très cool mais aujourd'hui la naissance de mon troisième enfant efface toutes les peines & les peurs que j'ai rencontrées.
Je souhaite à toutes les futures mamans plein de bonheur et profitez de tous les instants magiques d'être Mère.
Bises
Rose
 
#12
si l'age était un pb alors je suis un gros pb :oops:
la vie ne permet pas toujours de tracer les evenements comme on pouvait les imaginer. Pour nous 9 ans d'attente avant cette grossesse :( . j'ai 35 ans dans quelques jours et mon mari en a 41.
DPA prévue le 3 mars 2005 :lol: . Rdv tout a l'heure pour l'examen du 7 eme mois.
bonne journée à toutes.
 
#13
bon ben si vous demenagez ici alors on concentre tous ici ok! :D
ben moi je commencais a desesperer lorsque j'ai vu que j'allait feter mes 30 ans sans bibou et puis j'ai eu le plus beau des cadeaux d'anniversaire un test + juste avant mes 30 ans !!! :p alors c'est vrai qu'a present plus rien ne compte sauf cette petite vie qui pousse en moi et mon mari que j'aime de plus en plus !!!!ca fait 11 ans que nous sommes ensemble et c'est chouette !
je dois accoucher fin fevrier debut mars moi aussi et apres un decollement de debut de grossesse bb a l'air decidé a rester bien au chuad ouf !!!il bouge comme un canailloux ,je lui parle je l'aime depuis le debut et je suis heureuse depuis ce beau + que j'esperais !
donc rien ne vient ternir ces instants privilegiers meme pas mes migraines ni mes insomnies !!!de toute facon je suis arretée depuis casiment le debut donc j'ai de quoi me reposer!
cet aprem premier cours d'accouchement
bisous !
 
#14
Hello,

Moi aussi je voyage sur les 2 post. Ma DPA est prévue le 09/01 mais ce sera certainement plus tôt. Enfin, je l'espère ...
Hélà Tortue, nous sommes au coude à coude .... laquelle de nous deux va ouvrir la danse ???

Pour ma part j'ai 30 ans, mon horloge biologique me titillait aussi avant. Mais je suis tellement heureuse avec mon mari et ce petit bout qui pousse qua je n'y pense plus du tout, il faut vivre l'instant présent et profiter de chaque moment!

A bientôt

 
#15
Alors les fillesz commetn allez-vous??????????????????????????????????

Moi ca va ca y est c les vacances!!!!!!!!!!!!!!! encore une matinée le 03 janvier et c l'arret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma puce va bien elle bouge bien selon les moments c une patite calme qd meme mais la ej me reveille toutes las nuits a la mem e heure je me demandais pourquoi et il me semble que c mademoisselle qui fait trop la java car c a ce moment la que je la sents bien gigoter :wink:

Sinon g arrété de faire une fixation sur la balance et j'esai de moins stresser a chaque petit bobo et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre g une creve d'enferrrrrrrrrrrrrrrrr alors l apas cool car je epux pas prendre grand chose c un ptit cado de noel de mes élèves sont trop gentil :wink:

Enfin voila vivement le mois de mars j'en ai marre d'attendre mais jej penses que ca va vite venir

Et vous comment allez vous?????????????????? vous avez desertée??????????????????????????????????

bisous