Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Voui ma Titef, moi aussi chui en vacances! J'ai reprit le boult cette semaine, c'atti rude de chez rude!!! :? Et comme toi, je fais la journée du 3 janvier et puis congé pour bébé (patho + mater)! :wink:

Ben moi ça va bien, ventrou un peu contracté car semaine de boulot un peu dense mais ma petite puce se porte bien selon gygy et mon col est bien fermé! Croissance et vitalité parfaites donc je suis happy et le papa aussi! En fait le papa est merveilleux, je l'aime mon homme, c'est dingue, déjà qu'on s'entendait super bien, c'est encore mieux depuis que bébé est en route et j'ai même l'impression que c'est de mieux en mieux! :oops:

Haptonomie demain matin à 9h, je vous raconterai les popinettes!

Emma bouge énormément, jour et nuit, c'est génial! Nous commençons sérieusement à amménager sa chambre ce week-end et j'adore, ça me donne des ailes! Z'avez déjà vu une baleine voler? Non? Et bie alors regardez par la fenêtre, vous me verrez peut-être passer! :lol:

Je vous fais des tonnes de zouzoux!

Ma Calie, comment vas-tu?

Ma Titef, c'est quand exactement ta DPA? J'ai l'impression qu'on a exactement les mêmes dates de congé (moi je reprends normalement le 10 mai).

Lule

Non ma Lule on a pas la meme date de dpa moi c le 28 mars mais comme accouchement prema pour bb1 d'apres gygy y a un risque que ça se reproduise dc arret a 30sa et vu que c une sem apres la rentrée ben il m'arret direct a la rentrée ca sert a rien de faire une sem et de se fatiguer pour rien surtout qu'a la rentrée v avoir plein de boulot!!!!!!!!!!!!!!! et je reprends le 06 juin hihih pour un mois dur mais bon je me remettrais ds le bain comme ca hihihihhihihihihihihihihihihi

Mais si accouchement comme pour le 1er on va ptet accouchée en meme tps :wink: hihiiihihi en tout cas il me tarde la tenir ds mes bras

bisous ma Lule et Calie t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca fait longtemps qu'on t 'as pas vu dis donc?????????????????????????????????

bisous

Hello!
Bon ben je me joins à vous parce que ma DPA est le 10 janvier et apparemment mon bb est bien au chaud et n'a pas l'intention de sortir avant le début de l'année, pourtant moi j'aurais bien envie de la voir avant :cry: ;
Si non tout vas bien, elle bouge bien durant la journée mais durant la nuit elle ne me réveille pas, c'est un petit ange!!!

Bisous et bon courage à toutes.
Jemath

Ben vi jemath, il fait froid dehors, ta petite princesse veut rester bien au chaud dans le ventrou de sa maman! :wink:

Oui ma Titef, moi dpa le 1e mars, début du congé maternité le 18 janvier mais gygy préfère me mettre 2 semaines de congé pathologique avant à cause des contractions. Et puis comme tu dis, les semaines de rentrée en général c'est assez chargé! J'en suis à ma 6e année dans l'éducation nationale et je commence à connaître moi aussi! Alors au repos pour chouchouter nos biboux et éviter les préma! :lol:

Bizouilles à toutes!!!!!

Lule

Salut

Ben moi, je suis allée au cours de préparation à l'accouchement qui était sur la péridurale et la césarienne. Mon zom est venu avec moi. Il a failli versé car la sage femme nous racontait exactement comment ça se passait. Elle nous a même fait passer un catétère. Il ne supporte pas de savoir qu'on vasurement me mettre ça dans le dos. Il va versé si il ne sort pas de la chambre.
Il est trop sensible, bichette...

Ensuite, j'ai fait la relaxation. Elle nous a appris à respirer mais je savais déjà faire. C'est les mêmes que pour la récup' du judo. Et oui, moi ancienne grande sportive.

Pour se qui est de la gymnastique, j'ai bien failli rester coincée. J'ai le dos en compote et c'est dû à mon hyperlaxité. Je suis hyperlaxe depuis toute petite et là, ça s'est accentué avec le p'tit bout qui n'arrête pas de bouger.

A part ça, rien de bien neuf. J'ai mon écho du 3ème trimestre le 10/01/05 puis RDV chez gygy le 12/01/05. Prélèvement vaginal pour voir si je n'ai pas le streptocoque B.

Sinon, je ne suis pas diabétique. Ma gygy me l'a confirmé le 14/12/04 et mon taux d'antigène australia est bon. Pas de soucis.

Bon, je vous laisse et à très bientôt.

Bonne fête de fin d'année et surtout ne mangez pas trop.....

Christelle