Arrêter l'allaitement... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arrêter l'allaitement...

chouc

New Member
#21
Re : Arrêter l'allaitement...

Oh Cilou je découvre ce post, contente que tu aies repris confiance, éloigné les doutes que tu avais.. et surtout remis aux oubliettes ces commentaires blessants

bises
 

Petitlulu

Active Member
#22
Re : Arrêter l'allaitement...

Cigogne est animatrice de la leache league.
Je suis en contact avec elle parce que moi aussi l'entourage a fini par me convaincre que passer au bib serait mieux pour mon fils et surtout pour moi qui reprenais le travail et maigrissais beaucoup (enfin beaucoup... mon entourage est en surpoids... et c'est ceux là meme qui em trouvaient trop maigre !). Résultat? l'enfer parce que lucas ne supporte q'un seul lait animal, le mien. Si j'avais eu de meilleurs soutiens à l'époque...
Le lait maternel se digère en 1h30... il faut plus de 2h pour le lait maternisé. Alors du lait maternel pas digeste... euhhhh bizarre !!!!
Brisemerette le dit... parait qu'il font tout mieux avec le bibi, les nuits, les rots, les cacas et la croissance... ben désolée chez moi c'était tout l'inverse, il a fait ses nuits à un mois (23h - 5h)... et terminé les bons gros dodos dès le biberon...!
FAis toi confiance, ton bébé pousse bien, l'allaitement se passe bien, alors ferme les écoutilles !
 
#23
Re : Arrêter l'allaitement...

ilou j'arrive après la bataille, durant tout le post j'étais super encolère après tous ces gens qui n'y savent rien.

Finalement, tu as continué et c'est le mieux en fonction de tes envies, de gael qui aime téter et de sa santé puique sa courbe est bonne...Pour le RGO, je ne sais pas quoi te dire, mais ton lait est de fait le mieux pour tous les bébés donc le tien aussi..pourquoi arreter si tu y prends du plaisir. J'adore l'expression de mumu
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : Arrêter l'allaitement...

Merci Clairi ;) :bigarmhug:

Oui, j'ai continué, je continue et je continuerai jusqu'à ce que Gael en décide autrement. Travaillant à la maison, c'est bcp plus simple et c'est une chance pour nous 2.

Parfois, je suis plus fragile et attentive aux commentaires, même les plus débiles...Je devais être dans cette dynamique là quand j'ai écrit ce post' : un peu perdue et super influençable vu le comportement de Gael...Mais maintenant, ca va bcp mieux et c'est en grande partie grâce aux réponses que j'ai pu obtenir :)

L'expression de Mumu?! Celle des dinosaures et de leur grotte? Oui, je dois reconnaitre qu'elle m'a bien déridée, j'ai adoré aussi! ;)

Bisous.
 

Petitlulu

Active Member
#25
Re : Arrêter l'allaitement...

ça fait du bien de lire ça... Rappelle moi ce post quand dans quelques mois la fatigue me rendra moi aussi perméable aux conneries que j'entendrai !