Arrêter l'allaitement... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arrêter l'allaitement...

#26
Re : Arrêter l'allaitement...

tu sais Cilou..on peut toutes douter à un moment donné...y'a pas longtemps j'ai douté aussi car bébé ne faisait encore pas ses nuits et crevée j'ai eu une mauvaise pensée...et un bon bib de lait l'aiderait-il à faire dodo????....alors que je sais très bien qu'en pensant ça je deviens dinosaure..

L'interet du femi c'est l'échange et aussi la réassurance contre les dinosaures ,-)
 
B

brisedemerette

Guest
#27
Re : Arrêter l'allaitement...

je suis contente de lire que tu as repris confiance Cilou..
Comme toutes, j ai douté aussi, et ce dès la maternité d ailleurs, j ai vraiment failli la passer au bib après 3 jours.. Heureusement que j'ai persévéré j aurai gâché de si beaux moments sinon..

Et combien de fois ensuite j'ai encore douté, surtout quand j étais pas soutenu par ma moitié pour l allaitement, quand ma famille me disait simplement "on a hate de pouvoir lui donner à manger nous aussi", ca voulait tout dire.. Mais j ai tenu bon pour le bonheur de ma fille et pour le mien.

Lulu je te souhaite un magnifique allaitement avec ton deuxième bout de chou.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#28
Re : Arrêter l'allaitement...

moi aussi j'ai bcp aimé l'expression de mumu ;)
mape avait également parlé une fois d'épaissir le lait maternel, mais pour ça il faut savoir tirer son lait (pas toutjours évident) et quand même le donner au bib, mais comme c'est une piste que je n'ai pas lu, je me permet d'en parler .......
et puis douter, c'est normal quand on voit qu'il est difficile de nourrire son enfant, tu as ton homme et ton pédiatre qui te soutiennent, les autres et ce qu'ils te disent, ça peux rentrer par une oreille et sortir aussitôt de l'autre ;)
et puis malgré tout ça, il semble que ton bébé se porte bien, alors j'espère que tu saura soulager rapidement son rgo et le reste suivra :)